Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tous les voyants clignottent sur txa206b et txa207b
#1
Mais que c'est beau !
Et donc panne d'éclairage à la cave et à l'étage.

Du coup j'ai mis le txa206b et le txa207b en manuel pour que les clignotements cessent et qu'on puis au moins s'éclairer comme ça.


C'est ma migration tx100 vers ETS qui continue.

D'après la doc ce serait le logiciel d'application qui serait défaillant. (obsolète ?)

Les produits clignotent depuis que je les ai téléchargés avec ETS.

J'ai re-téléchargé les derniers catalogues du site Hager, pas à jour on dirait :

Boitier, version appli préconisée, version appl utilisée :
TXA206B ..... TL206B ..... TL206C v2.1
TXA207B ..... TL207 ....... TL207A v2.1

Je viens de demander la licence du catalogue en ligne.
Pas de bol, on est dimanche. La clef ne viendra pas avant lundi.


Configurer la maison avec tx100 c'était une petite journée,
Avec ETS euh... des semaines ? des mois ???

++
Répondre
#2
Trouvé !!!


Les base de données ETS 2014 de Hager sont dans 2 fichiers, là
http://www.hager.fr/professionnels/produ...LoggedIn=1


Merci google, j'avais poo vu.

Ca devrait aller maintenant.

++
Répondre
#3
Mais non, avec ETS c'est bien plus rapide qu'avec le Joujou HAGER ... Surtout à partir de la dix ou douzième Smile

Pour le clignotement, ce ne serai pas le mode apprentissage de scène ??

LUXI - Un électricien a votre service en région PACA
Répondre
#4
Bonjour,
Généralement quand le produit fait guirlande de noël en clignotant, c'est que le fichier de configuration d'ETS (*.vd2 ou autres) n'est pas la bonne version Wink
La-Maison-electrique.com
(Distributeur en matériel électrique, KNX, chauffage, éclairage.)
Répondre
#5
Oups oui !!!

J'avais résolu le problème et peut être mal expliqué dans mon précédent message.

Tout est ok maintenant.

Effectivement, à l'avenir tout va aller très vite.

Ce matin, basculer de la numérotation des groupes du TX100 (10.x.x 15.x.x 16.x.x) vers la numérotation préconisée par knx (0.x.x 1.x.x 2.x.x ...) a pris moins de 2 heures (renum, téléchargement dans tous les produits et mise à jour de Domovea, bien sûr)

Conserver l'ancienne numérotation pendant la migration permettait de continuer de fonctionner avec des participants mis à jour petit à petit sur plusieurs jours, en commençant par les sorties et en testant au fur et à mesure.


Pour ce qui est de la base de donnée 2014 de Hager, j'avais trouvé les catalogues des sorties qui clignotaient, et réglé ce problème.

Malheureusement, certaines applis du catalogue 2014 ne fonctionnent pas et obligent à revenir en arrière pour d'autres produits. (tr131 et/ou tu406, je sais pu)


Les produits radio unidirectionnels, des wkt302r (75€ pièce) et des wkt306r (122€ l'unité), partent à la poubelle et ne seront pas remplacés.

Là où, avant, on approchait le tx100 du produit pour l'adresser et le configurer, il faut maintenant démonter le produit et l'emmener près du tr131.


Voila voila
++
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)