Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Module alimenté par le bus mais qui ne détecte pas le bus
#1
Bonjour à tous,

J'ai récemment reçu le module TXA213N de chez hager, module de sortie permettant de faire varier des luminaires, dont voici la notice :
http://www.hager.fr/files/download/0/182...T7655B.PDF

Je rencontre cependant un soucis. J'ai câblé le module sur le bus qui clignote quelque seconde le temps de détecter les charges branchées. Bref tout ceci fonctionne correctement et m'indique bien que le module est alimenté.
En revanche quand j'appui sur le bouton de programmation KNX pour détecter le bus, l'indicateur lumineux reste éteint et impossible de lui faire détecter le bus.
Avez-vous une idée de ce qui provoque ça et comment résoudre le soucis ?
Répondre
#2
Pas vraiment d'idée. As-tu essayé de ne mettre que ce module et l'alimentation et un port usb ou réseau (une ligne quasi vide donc) pour voir ce que ça donne ? Peut-être es-tu en limite au niveau de l'alimentation ? (j'ai un doute)

Sinon, SAV häger
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre
#3
Merci pour la réponse.
Oui j'avais fait le test sur une platine de test, avec juste ce module et une alim 640 mA : même constat Sad le module est alimenté par le bus car il tente de détecter une charge (visible par le clignotement d'un autre indicateur lumineux ) mais toujours pas de détection de bus...
Répondre
#4
SAV Hager.... A priori ils sont assez réactifs
Viens voir !!! La lampe s'allume, la lampe s'allume !!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)