Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help
#1
Bonjour à tous,

Je commence la programmation de mon installation quasiment finalisée. Je viens de recevoir mes interrupteurs et là, je n'arrive pas programmer mon installation pour un simple switch ON/OFF.

Les morceaux de mon installation que je souhaite programmer :
Actionneur MDT AKS 2016.02
Interrupteur Eelectron minipad MB80C3CKNX

J'utilise ETS4 version professionnal.
Mon alim et ma passerelle IP semble fonctionner car j'arrive à charger des programmes dans l'actionneur MDT en changeant quelques paramètres qui sont bien pris en compte.

Concernant l'interrupteur Eelectron quand je charge le programme la led de programmation reste éteinte et quand le ETS a fini le téléchargement la led reste allumée fixement durant 3s puis clignotte sans s'arrêter. Cela me laisse penser que le programme n'est pas chargé correctement ou qu'il y a un problème, mais pour ETS, le programme s'est bien téléchargé sans erreur.

Pour tester l'ensemble, j'ai créé une adresse de groupe avec à l'interieur le paramètre switch de l'inter (sur pression simple) et celui de l'actionneur.

Ai-je loupé quelque chose, une étape???
Merci d'avance pour votre aide car là, je sèche.

S'il vous faut plus d'informations, demandez moi.

Olivier
Répondre
#2
Re-Bonjour,

Je vous joint le projet test fait avec ETS4 professionnal (2 participants)
Toujours le même résultat :
- Programmation de l'actuateur MDT semble OK
- Programmation de l'interrupteur Eelectron : état inconnu, la led clignote à la fin du chargement après un délai de 3s fixe.

Dites moi si vous voyez des incohérence de mon adressage ou ailleurs.

Merci d'avance

Olivier


Pièces jointes
.zip   Test.zip (Taille : 243,33 Ko / Téléchargements : 5)
Répondre
#3
Après plusieurs échanges avec le support de la marque des interrupteurs, j'ai pu obtenir les bons programmes ETS pour mes interrupteurs.

Plus de peur que de mal!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)