Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide : Débutant
#1
Bonsoir,
Je suis un élève de première STI2D, et j'aurais besoin d'aide pour un premier projet de KNX..
En cours, le professeur nous a demander d'aller sur le logiciel ETS4, de créer un nouveau projet, et d'y injecter grâce au catalogue trois objets pour créer un cycle simple : Un actionneur de commutation 4 canaux
Une horloge programmable annuelle
Un électronique de commande tracent 4 zones

Le but étant que, lorsqu'il y est contact avec une des 4 positions du pavé tactile, les canaux 1,2,3 ou 4 de l'actionneur de commutation réagisse.

Jusque là, tout va bien, j'ai réussi a faire cela en TP, et ça marcher très bien.

Maintenant mon problème est le suivant : J'ai importer mon projet sur une clé usb, voulant continuer chez moi, chercher un peu a comprendre, approfondir.
Le professeur m'as dit d'essayer d'injecter a ma fonction numéro 3 une plage horaire (sur ETS4) et sur l'horloge programmable annuelle (pour celle ci j'ai réussi, mais pas sur ETS4 et à savoir que l'horloge est au lycée, je n'ai aucun moyen de testé mon projet a part Mercredi)

Ma question est donc, que faire pour créer ma plage horaire sur ma fonction 3 pour qu'elle sois uniquement utilisable de 16h05 à 16h15 tout les jours par exemples..

Je vous joints quelques images de mon projets, histoire de vous situez.

Je vous pris de bien vouloir aussi m'excuser si mon vocabulaire n'est pas précis, aujourd'hui étant la première fois que je manipule du KNX..

Merci d'avance aux personnes qui vont prendre le temps de me répondre.


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)