Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Alimentations module
#1
Bonjour à tous ,

Après bien des recherches , j'arrive pas à trouver ma réponse donc je vous le demande :
Pour les modules dans le tableau , la plupart ont besoin d'une alimentaion en 220 v pour fonctionner . Mais vous l'alimenter par quoi? le disjoncteur 2A de l'alim KNX , un disjoncteur 2A ou plus gros spécifique à ces modules ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses .

Cordialement Shy
Répondre
#2
Si le module a besoin d'être alimenté uniquement pour sa consommation (uniquement pour son fonctionnement), je le met sur le même disjoncteur que l'alim KNX (un 2a) car les modules consomment très peu en général.
Si, comme certains actionneurs Siemens, l'alimentation est prise sur le 1er switch On/Off afin de ne pas avoir besoin d'une alim séparée, le disjoncteur est alors celui qui correspond à la lampe actionnée sur le 1er Switch On/Off (le 16a du circuit de la lampe 1).

Répondre
#3
Bonsoir ,

Merci de votre réponse .
Et si je met un 2A spécifique pour tous les modules qui auront besoin d'une alim séparé ? çà va gèner quelqu'un ?

En vous remerciant .
Répondre
#4
Pourquoi pas un 2a spécifique. C'est un choix dans ce cas, pas une obligation.
Il faut aussi vérifier le total de la consommation de tout ce qui est branché dessus pour ne pas dépasser les 2a. Si oui, mettre un disjoncteur plus gros..
Répondre
#5
Bonjour ,

Donc çà sera à définir suivant le nombre et le type de module .
Mais-est-ce que l'on trouve quelque part leur consommation justement à ces modules ? je n'ai rien trouvé pour le moment .

En vous remerciant .
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)