Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Echec Téléchargement partiel
#1
Bonjour,

J'utilise des interrupteurs eEletron Minipad, et j'ai le problème suivant : sur certains interrupteurs, j'arrive à effectuer un téléchargement partiel pour mettre à jour l'adressage de groupe des interrupteurs, et sur d'autre je reçois un message d'échec, forcé de passer par un téléchargement total, et donc démonter l'interrupteur pour appuyer sur le bouton de paramétrage.

Avez-vous déjà rencontré ce type de problème sur certains de vos participants?
Savez-vous s'il y a des limites dans le téléchargement partiel?

Merci d'avance pour vos retours!

Olivier
Répondre
#2
Oui, pareil chez moi ! Mais, même si je dois refaire un téléchargement total, c'est quand même sans avoir à rebalancer l'adresse physique (donc pas besoin d'accéder au bouton).

Es-tu sûr que ça ne marche pas comme ça, chez toi ? Il faut juste lui retélécharger le programme + le paramétrage, en fait.
Répondre
#3
j'ai le meme probleme sur le homepad que j'ai sur ma platine de test....

Répondre
#4
J'ai refait quelques tests hier soir.

Sur un interrupteur sur lequel j'avais le problème : Echec du téléchargement partiel (Prog/param), j'ai fait un téléchargement du programme seul, qui a fonctionné, puis j'ai relancé un téléchargement partiel et là miracle, ça a fonctionné.

Juste après avoir fait le téléchargement du programme seul, j'avais l'impression que la nouvelle adresse de groupe programmée avait également était prise en compte.

Je ne comprend pas encore tout, mais l'essentiel, c'est que ca marche!

Merci
Répondre
#5
Yep, mais c'est un peu gonflant : ça prend trois plombes pour rien.
Répondre
#6
Bonjour,

Je ressors ce vieux sujet car je rencontre également un problème de téléchargement partiel ou total d'un actionneur. Je voulais essayer de faire le téléchargement du programme seul avant de faire le téléchargement partiel ou total mais je ne trouve pas comment faire.
Est-ce que le téléchargement du programme seul à un autre nom sous ETS6?

Merci,
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)