Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Licence ETS
#1
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum. Je suis en train d'effectuer les travaux de second-oeuvre dans ma maison et je souhaite réaliser l'installation électrique/domotique en KNX.
Pour ce faire, j'ai donc besoin du logiciel ETS et je souhaiterais savoir, avant de l'acheter, si des personnes sont intéressées pour effectuer un achat groupé?
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
#2
Salut,

Tu peux aller sur le forum allemand, il y a régulièrement des achats groupés d'organisé.

Voila le topic qui en parlait sur ce forum
http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid=2030
Répondre
#3
Va sur le forum knx-user-forum.de aide toi surtout de Google si tu comprend pas l allemand yahoo un formulaire à remplir en ce moment ta 469 membre inscrit pour la prochaine vente groupée donc elle devrai plus trop tarder.

va sur ce lien et rentre ton identifiant fournis sur le KNX shop
http://knx-user-forum.de/sammelbestellung_ets.php
Répondre
#4
Smile 
Merci à tous les deux pour ces infos! Je me suis inscrit, j'espère que le délai ne va pas être trop long, je verrai bien!
Répondre
#5
je discuter encore cette aprem avec un des admin il son en train de voir avec knx a bruxelle et en même temps il son sur une nouvelle formule pour les inscriptions donc je pense qu'il faut patientez un peu et sa devrais arrivez.
Répondre
#6
Hello!

J'utilise ETS Lite, avec un projet partagé en 2 ...

Et ça marche super bien, pour un achat de licence de 140€ ... c'est un bon palliatif à la licence complète...

Par contre attention, les delais de livraison des dongles sont super long!
J'ai commandé avant noël (15/12 de tête...), et je ne suis toujours pas livré...

Bonne soirée!

Seb
Répondre
#7
Normale avec ets5 qui ne sera fournit que sur support usb sa fait beaucoup à produire
Les licences pro négocier par le forum allemand tombe en générale vers les 500€ donc je trouve que sa reste encore correct vu le budget global d une installation individuelle.
Pas forcément besoin de faire appel à un installateur si tu veut juste réatribuee une fonction ou même changer un interrupteur hs ( malheureusement sa arrive )

Répondre
#8
Pour qu'il n'y ai pas de surprise, c'est 500 € HT.
On est plus proche de 650/700 € TTC.
Répondre
#9
malheureusement avec ETS5 le prix grimpe encore

http://www.knx-fr.com/showthread.php?tid...2#pid23952
Répondre
#10
Je vais me procurer la licence, je peux faire profiter deux personnes de la licence supplementary

Je pense qu'on tournera a 450 HTVA

S'il y a des preneurs
Don't be nervous, stay cool !
Répondre
#11
Pour les intéressés, dans les prochains jours le forum allemand va de nouveau passer une commande groupée. Il n'y a pas encore de date actuellement, je vous tiendrais au courant.
http://knx-user-forum.de/forum/%C3%B6ffe...tion/page8
Répondre
#12
Hey bien vu avec les 25%, je pourrais avoir les 3 licences pour 425 TTC par licence

Donc si il y 'a des intéressés
Don't be nervous, stay cool !
Répondre
#13
Normalement 1 vendue, reste 1 à prendre
Don't be nervous, stay cool !
Répondre
#14
Bonjour,
Je voudrais me lancer dans une installation KNX pour une construction qui va débuter d'ici 1 mois environ.
Du coup je souhaiterais faire l'acquisition d'une licence ETS5 Pro, forcément pas au prix fort, mais par contre je ne parle pas un mot d'allemand, donc un peu de mal à comprendre le forum allemand pour la commande groupée...

Serait il possible d'avoir un peu d'aide pour un achat svp ?

Merci d'avance.
Répondre
#15
de mon côté, les deux licences sont normalement vendues
Don't be nervous, stay cool !
Répondre
#16
(22/10/2015, 15:31:13)eljub a écrit : de mon côté, les deux licences sont normalement vendues

Par contre bien penser à stipuler aux acquéreurs des licences supplémentaire qu'ils sont dans l’illégalité et qu'il ne pourront pas faire d'update. Ils n'auront par ailleur pas accès au support sans passer par le détenteur de la licence principale.

Bonne soirée,

Christophe
Répondre
#17
Hello,

Effectivement, j'ai été clair sur ce point et ils auront accès aux updates pour autant qu'il paye leur part

J'ai été très transparent de ce côté et il est clair qu'il s'agit d'une relation de confiance
Je vais rencontrer personnellement les deux acquéreurs, il y aura un versement bancaire qui laisse une trace

Donc j'espère que cela se passera bien, de mon côté je serai honnête
Don't be nervous, stay cool !
Répondre
#18
(09/10/2015, 22:52:13)Eloryon a écrit : Du coup je souhaiterais faire l'acquisition d'une licence ETS5 Pro, forcément pas au prix fort, mais par contre je ne parle pas un mot d'allemand, donc un peu de mal à comprendre le forum allemand pour la commande groupée...

Serait il possible d'avoir un peu d'aide pour un achat svp ?

Merci d'avance.

Salut,

Je pourrais être intéressé aussi, mais mon allemand remonte assez loin, et puis il vaut mieux être certain de bien comprendre les conditions pour un achat comme ça.
Apparemment, il y a eu une session début octobre, et une autre devrait arriver quelques semaines plus tard, dans un nouveau thread de discussion. On ne devrait pas être très loin de la date.

Correctif : Une nouvelle session a été lancée le 1er novembre... et clôturée le 1er décembre. Encore raté !
Le lien pour ceux qui lisent Goethe :
http://knx-user-forum.de/forum/%C3%B6ffe...2015/page8

La prochaine commande sera en début d'année 2016.

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)