Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reboot interupteurs
#1
Bonjour à tous,

Petit problème technique. Suite à une coupure de courant, j'ai perdu certains interrupteurs qui ne fonctionnent plus. Je ne sais pas ce qu'ils ont mais 3 inter semblent HS.

Depuis ETS, je ne les vois plus dans info participants alors que je vois bien ceux qui marchent.

Si j'essaye le moniteur de bus, je ne sais pas pourquoi mais je ne vois rien (ni les commandes des inter qui marchent, ni ceux qui ne marchent plus) alors que tout marchait avant la coupure de courant.

Y a t-il un moyen de rebooter les inter sans toucher au câblage ? (et par la meme occasion mon interface KNX / IP qui semble aussi HS dans un état second vu que le moniteur de bus ne marche plus.

Merci de votre aide Smile

(Edit : mmmmhhh je pense que ce message n'est pas dans la bonne rubrique mais je ne vois pas de rubrique debug Smile Ah j'ai trouvé, c'était divers mais je ne peux plus déplacer mon message :/ ).

je m'auto répond si des boulets ;-) comme moi se trouvent un jour dans la meme situation. J'ai trouvé en cherchant un peu plus :p. Mes alims knx ont un bouton reset (assez caché et relativement inaccessible mais bien présent). 20 secondes sur un interrupteur reset avec un fil de fer et pouf, tout remarche dans la maison Smile

Merci à tous et à bientôt Smile

ps : pour les gens qui passerait par la et se dirait "oula c'est pas fiable", je trouve au contraire que, en tout cas pour mon installation, c'est ultra fiable. Pas un problème en 4 ans à part ce reset d'alimentation à faire au bout de 4 ans suite à une coupure EDF Smile. Nous avions eu pas mal de coupure par le passé qui n'avait pas créé ce problème d'ailleurs.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)