Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation KNX
#1
Salut,
Suis un debutant en Domotique, jusque là mon apprentissage allait très bien, j allais jusqu à faire des scenerios avec un interrupteur KNX à 6 poussoires de chez HAGER( WKT316) un module de sortie à 6 sortieS de chez Hager aussi. Mais depuis hier je comprends plus rienHuhHuh
Je voulais faire ce matin une experience pour un eclairage ON/OFF, en respectant le protocole comme d'habitude c'est à dire, aller sur ETS ajouter les pieces ,les participants, telecharger les adresses individuelles de participants ,construire les groupes, Programmer les sorties dans, mon cas la sortie 1 ON/OFF , l associer avec deux (1 et 2) des 6 poussoires que j ai choisi et programmé au prealable enfin telecharger l application.
En procedant de cette maniere avant le resultat etait bon mais ojourd hui en le faisant de la meme maniere , quand j appui sur le poussoir 1 la lampe est sensée s allumer mais au lieu de ça, elle s allumme pas mais le voyant lumineus du bouton poussoir clignote pendant qques secondes et se stablise allumé, de meme pour le poussoir 2.

Quelqu' un a une idée de ce que j ai pu rater??? merci

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)