Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paramétrage boitier Busch-Jaeger PriOn via produit opensource
#1
Bonjour,

Je suis un petit nouveau qui commence à s'intéresser sérieusement à la domotique. Je suis encore a la recherche des différents éléments à utiliser.

Je voulais savoir si l'on pouvait programmer les boitiers PriOn via les produits opensource ? Car après lecture il faut utiliser le plugin Power-Tool dans ETS pour configurer les modules.

Peut être que je n'ai rien compris Smile et qu'il faut de toute manière dans toute installation KNX acquérir le logiciel ETS...

Merci d'avance de votre retour.
Fanch
Répondre
#2
Bonjour,

Et non, comme tu le dis, il faut de toute manière dans toute installation KNX acquérir le logiciel ETS.
Il existe une version lite limitée à 20 participants qui ne coûte pas "trop" cher voir presque rien si tu suis une formation en ligne (d'autre te renseigneront, j'en suis resté à la version gratuite en ETS 4 mais je pense que ce n'est plus le cas en ETS 5).
Fais un tour sur le site de l'association knx : http://www.knx.rog

Vincent
Répondre
#3
(20/05/2015, 14:58:04)vf62 a écrit : (d'autre te renseigneront, j'en suis resté à la version gratuite en ETS 4 mais je pense que ce n'est plus le cas en ETS 5).

Salut!

Effectivement, plus de version gratuite!

Maintenant, il faut payer le dongle, les frais de port, et une partie du soft...

J'en ai eu pour 140€, avec la réduc que j'ai eu suite à la formation e-campus...

@+

Seb
Répondre
#4
Ok, super merci pour vos réponses. Dommage qu'il n'y est pas au moins une version gratuite pour tester, je voudrais monter une maquette pour valider, si il faut partir sur ~2000€ (Logiciel plus quelques équipements) ça fait cher l’aventure...

Et il n'y a plus moyen de récupérer la version 4 gratuite ? pour faire les tests.

[EDIT] Merci pour le lien du site .org, il y a la version gratuite pour 5 éléments, bon un peu juste mais au moins on peut déjà tester...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)