Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet KNX, fiabilité dans le temps ?
#7
merci à tous pour vos retours sur le matos, c'est plutot rassurant

@mil3d : l'alim de secours peut en effet etre salutaire.. ABB, oui j'ai remarqué qu'il fournissaient leurs product data ets sous plusieures langues, dont le francais; En meme temps, je prefere personnellement un bon anglais technique que du francais dont on se demande ce que la traduction veux dire, c'est valable pour les logiciels également. Il ont également pas mal d'options dans leurs firmwares par rapport aux autres.

@pollux06 : concernant MDT, j'ai téléchargé la pluspart de leurs data ets, j'ai pas encore rencontré de participant seulement en Allemand

@Sonik : oui le switch 20 sorties ma fait de l'oeil au début, bon rapport nombre de sorties / prix. En est tu content ? tu l'utilise pour quels types de charges (lampes, prises, autres) ?

Au niveau alimentation et par expérience, quel marque / ref conseilleriez vous ?

J'ai eu la chance d'avoir pu rencontrer mon éléctricien récemment qui se trouve etre aussi certifié knx et qui à l'air d'etre passionné par ce genre d'installations. Avant de commander du matos je vais voir avec lui si il est possible d'avoir des "prix pro" mais il risque certainement de me coller principalement du hager (apparement, ils "hager" font pas mal de forcing aupres des pros pour s'imposer), sinon ben je commanderais en allemagne
petite info en passant, j'ai demandé à eibmarkt si ils pouvaient faire des réducs..

leurs réponse est qu'ils etudient la possibilité d'une offre spéciale pour toute commande à partir de 5000 euros (pas possible sur tous les matériels)

Egalement, ils font 5 % pour toute commande supérieure à 60000 €..
Répondre


Messages dans ce sujet
Projet KNX, fiabilité dans le temps ? - par ricky - 20/12/2015, 14:16:39
RE: Projet KNX, fiabilité dans le temps ? - par ricky - 21/12/2015, 19:30:08

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)