Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
idée sogrenue : switchs en bus 1Wire
#11
ok je comprends mieux. Pour le 1wire, l'id est ce qui rend unique le device sur le bus, donc oui tu pourra certainement le récupérer, tout dépendera du logiciel ou de la methode que tu utilisera.

Je prevoyais la meme utilisation que toi pour le loxone càd, supervision + applis mobile + programmation via ets mais du coup, si tu dit qu'il peut y avoir des problemes pour programmer avec via ets, je ne l'acheterais pas et je prendrais à la place une interface N148/22, meme si l'usage n'est pas le même, l'interet du loxone est reduit. Pour le superviseur, c'est plus embetant car tout ce qui est plus "pro" est souvent payant et assez cher. Apres, je pense qu'il y a moyen de bien s'occuper avec jeedom, openhab et compagnie. Ca suffira dans un premier temps, d'autant que mon temps risque d'être limité bientôt avec l'arrivée d'un petit bout vers début mars...

Ton PI2 sous openhab, pas de probleme de fiabilité avec knx (genre ordres qui ne s'executent pas ou pas de retour d'état) ?
C'est vrai qu'il y a plein de mini ordi style pi qui sortent, c'est tres intéressant ce qu'on peut faire avec au regard de la puissance disponible. Je sais pas si tu connais, il y a aussi l'interface SmartVisu http://www.smartvisu.de/ qui est assez bien faite, faudra que je teste cà dés que j'aurais fait ma platine knx.
Répondre


Messages dans ce sujet
idée sogrenue : switchs en bus 1Wire - par ricky - 08/01/2016, 02:21:05
RE: idée sogrenue : switchs en bus 1Wire - par Ives - 09/01/2016, 10:24:24
RE: idée sogrenue : switchs en bus 1Wire - par ricky - 14/01/2016, 00:35:38

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)