Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Climatisation
#1
Bonjour je suis actuellement sur une installation de climatisation et je dois l'avouer je patauge avec les appareils suivants:

1. Elsner Corlo touch:
http://www.elsner-elektronik.de/shop/en/...splay.html
2. Passerelle knx-zennio pour gestion de clim:
http://zennio.com/produits/climat/klic-di

Ma question: comment paramétrer une page dans le CorloTouch et quels objet de groupe faut-il relier dans les adresses de groupe de ces deux appareils en sachant que j'aimerai faire les fonctions les plus simples :
1-allumer la clim
2-activer les modes/froid-ventil-sec-auto-chaud (si besoin)...?
3-vitesse de ventilation
4-réglage température

Si quelqu'un a un peu de courage et veut bien m'aider, je suis à votre écoute.Smile

Merci
Répondre
#2
Je dois faire un stage chez Elser le 22/06 avec comme programme de la journée : Gestion du chauffage et de la climatisation avec un Corlo Touch.
Je pourrais donc répondre à ta question dès le lendemain.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Cool très bien j'attends avec impatience Merci.
Je profite de l'occasion pour te demander si tu as un contact chez Elsner (France ou Suisse)..?
Car on m'a un peu imposé ce produit (que je trouve très bien conçu) mais par contre en ce qui concerne les informations, je connais uniquement le site internet et c'est franchement pas toujours facile les modes d'emploi en allemand..!
Répondre
#4
Salut

Je sais pas si toutes les doc y sont, mais sur leur site dans la section download j'ai trouvé ce que je voulais sur les ref qui m’intéressaient au minimum en Anglais.

Répondre
#5
(13/06/2016, 20:56:57)mm1958 a écrit : Cool très bien j'attends avec impatience Merci.
Je profite de l'occasion pour te demander si tu as un contact chez Elsner (France ou Suisse)..?
Car on m'a un peu imposé ce produit (que je trouve très bien conçu) mais par contre en ce qui concerne les informations, je connais uniquement le site internet et c'est franchement pas toujours facile les modes d'emploi en allemand..!
Oui j'ai un contact perso avec le gérant de BleuCommAzur qui est l'importateur Elsner pour la France.

Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#6
très intéressant car je dois équiper la gestion de ma pompe à chaleur Daikin air/air avec des volets motoriser en Zennio
Répondre
#7
Bonjour, je reviens vers vous afin de savoir si vous avez des nouvelles concernant mon post...?
Répondre
#8
Suite à quelques 'mauvaises découvertes' lors du détoiturage, mon chantier a été repoussé de plusieurs mois ce qui fait que je n'ai malheureusement pas de clim de montée pour pouvoir tester les contrôleurs de clim Daikin.

En échange je peux te donner la grande ligne du principe : tu envoies au klick-dd (ou klick-di) la température de consigne ainsi que la température actuelle de la pièce et le daikin se débrouille .... c'est tout !!!!
Naturellement tu peux allumer / éteindre ta clim, gérer la vitesse de ventilation, la mise en ou hors fonction des louves ou le mode (auto / chauffage / refroidissement / ventilation /dé-humidification) et connaître l'état de chacun de ces items mais ça s'arrête là.

Quelques options avancées vont te permettre de modifier les mini / maxi de la plage de température ou de mettre un timer d'extinction mais là encore rien de bien utile pour une utilisation standard

Cette gestion se fait très facilement par une page du Corlo (modif température de consigne / on-off / .....) et par le module de gestion automatique du chauffage intégré au Corlo. Pense simplement à prendre une sonde de température à connecter au Corlo.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#9
bonjour pollux merci pour ces informations..!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)