Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
estimation économique installation KNX
#7
Je voulais pas qu'on fasse le travail à ma place. C'était pas ça l'idée du tout.

Enfin, j'ai malgré tout suivi vos conseils. Je mets en pièce jointe un croquis fait à la va vite sur paint histoire d'illustrer un peu ce que je cherche.

Je sais que j'ai mis un variateur dans chaque pièce pour les stores et les lumières. C'est juste pour illustrer ce que je veux faire dans chacune d'elle. Dans la pratique, (mais arrêtez-moi si je dis une connerie), je pense qu'un variateur 8 sorties, en lumières comme en store, ferait l'affaire.

Sur le papier, ça vous semble cohérent comme liste de matériel? Comme organisation? Est-ce qu'il y a des choses inutiles ou pas adaptées? Ou au contraire des choses indispensables que j'aurais oubliées?

PS : Pas la peine pour les coordonnées de mon patron ou de ma boîte. Il m'a confié la direction du bidule. Tout ce qui lui importe, ce sont les résultats. Dans sa conception des choses, ça veut dire que je dois proposer un truc nickel chrome, utilisable en l'état. Toutes les étapes intermédiaires, il s'en cogne. Et j'avoue que travailler comme ça, sans multiplier les rapports et contre rapports intermédiaires, ça me va bien. Puis, c'est pas plus mal que j'apprenne à faire les choses de A à Z et à aller chercher les informations où elles se trouvent sans pleurer dans les jupons du chef. ^^


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: estimation économique installation KNX - par aos.tfoucher - 13/07/2016, 13:13:57

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)