Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actionneur JAN-0810.02 + Interrupteur + Brise soleil (BSO) Profalux
#1
Question 
Bonjour à tous,

Pour un nouvelle construction, je vais avoir des BSO dans la pièce de vie.

Les BSO sont avec moteur filaire profalux.
(option sans inverseur, je pense?)

Concernant le module, j'envisage d'utiliser la référence de chez MDT: JAL-0810.02 qui permet la gestion des BSO.

http://www.mdt.de/EN_Shutter_Actuators.html

Est-ce que certains ont déjà un retour d'expérience sur cette association d'équipements (ou similaire)?

Commel'indique l'intitulé de mon post, je ne sais pas quel type d'interrupteur utiliser à côté de chaque BSO. J'aimerai pouvoir gérer la montée ,la descente et l'inclinaison des lames.

Des idées?

Autre petit point, je cherche la la solution la plus économique possible.

Merci d'avance pour votre aide. Shy



Répondre
#2
Bonjour,
j'ai egalement des BSO profalux, le volet descend en position fermee, l'inclinaison des lames se fait quand on appuie sur montee apres avoir descendu le volet a la position souhaitee, appuyer plus lomtemps sur l'inter monte le volet, le volet monte toujours en position ouverte. Je vais commander mes BSO avec un module Theben, celui ci gere directement montee, descente et inclinaison des lamelles mais il faut donner au module les temps de montee, descente et temps pris pour avoir les lamelles de fermee a completement ouvert. Je pense que la plupart des module KNX pour volets gere cela, a voir en chargeant le programme du module dans ETS.
Répondre
#3
Bonjour,

j'envisage exactement la même solution .. 8 BSO Profalux pilotés par un module JAL-0810.02 de chez MDT ...

logiquement celui ci gère les temps de montée descente ...
Citation :Travel-, pause-at-change-of-direction and step time adjustable
Separate travel time for up and down adjustable
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)