Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recuperation d'un projet KNX
#1
Bonjour à tous,

Je cherche une application qui me permet de récuperer un projet KNX d'une installation.

Est-ce que quelqu'un parmi vous connait le nom de cette application s'il vous plait.

Merci d'avance.
Répondre
#2
Ca n'existe pas ............................. tout simplement.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
J'avais déjà discuté avec un formateur KNX et à l’époque il m'avait dit que ça existait,
je reste ouvert à d'autre suggestion.

Merci
Répondre
#4
Bonjour,
Il y ce genre de logiciel mais jamais utilisé : http://www.it-gmbh.de/en/products/knx-so...ction.html
Répondre
#5
Salut y a une app sur ets 5 seulement si tu n a pas dans ton catalogue les bon programmes d application et les plugins des produits installe ca ne fonctionne pas

Le plus simple et plus rapide c est de tout recreer
Répondre
#6
(06/10/2016, 18:06:11)Ives a écrit : Bonjour,
Il y ce genre de logiciel mais jamais utilisé : http://www.it-gmbh.de/en/products/knx-so...ction.html

Ce genre de programme va créer un projet sur la base des infos récupérées sur chaque participant à savoir la topologie, les adresses individuelles et les GA pour chaque objet avec les différents flags.
En échange les différents paramètres du participant (hors GA) ne peuvent être lus car cette info n'est pas bi-directionnelle pour éviter le reverse-engineering.

C'est pour cette raison que je disais dans mon premier post qu'un programme permettant de reconstruire la totalité d'un projet à partir d'une installation existante ne pouvait pas exister.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#7
Merci pour ces précisions, c'est ce que je cherchais, les adresses topologiques et les adresses de groupes. car je doit juste remplacer les coupleurs de lignes.
Si j'ai les bonnes adresses individuelles des coupleurs, normalement ça devrait me suffire ?
Répondre
#8
Ne pas oublier que pour acheter ce logiciel (450€) tu ne peux passer que par le site de knx.org ce qui implique que tu dois avoir ta certification et le logiciel ETS pro en version 4 ou 5
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#9
Wink 
Merci, je suis certifié et j'ai aussi ETS 5 version pro. Big Grin pour 450 euro je vais voir ce que j'ai dans ma poche Big Grin
Répondre
#10
bonjour à tous, il m'a été confié pour ma soutenance la finition d'un projet knx avec Schneider. malheureusement toutes les modifications que j'apporte sont supprimées dès que le serveur KNX redémarre ce qui me ramène au point de départ. j'aimerai connaitre si il ya une configuration à faire qui me permettra de conserver les modifications que j'apporte dans ce projet.
Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
#11
Un serveur KNX ???????
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)