Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TRE500 detecteur sans fil
#1
Bonjour à tous,

J'utilise 2 detecteurs TRE500 (tebis sans fil) qui sont dans mon allée pour commander les bornes d'éclairage (elles sont sur une sortie d'un TXA207C). J'ai aussi quelques poussoir wkt316 qui peuvent commander les bornes.
Initialement j'avais paramétré les TRE500 sur la fonction minuterie pour activer la minuterie du txa207. Tout se passait bien et la durée de minuterie se réglait avec ETS.
En parallèle des poussoirs pouvaient commander en télérupteur cette sortie.

Depuis quelque temps j'ai remarqué quel les bornes s'éteignent bien après la fin théorique de la minuterie.
En y regardant de plus près je vois qu'à chaque détection le TRE500 me balance 5 à 10 fois un start de la minuterie. Le TXA interprete ça comme autant d'appui sur un poussoir et lance la minuterie pour 5 à 10 fois la durée paramétrée.
Ce qui est curieux c'est qu'au début je n'avais pas ce type de comportement.
Avez vous des idées pour ne pas avoir ce tyoe de comportement ?
Je n'ai pas une version a2 du TXA. A priori je n'ai pas la possibilité de ne prendre en compte qu'une seule détection. Evidemment ce n'est un bug c'est une fonctionnalité.
Je vais pour l'instant me résoudre à utiliser le TRE500 avec une fonction ON/OFF mais la minuterie sera réglé sur le détecteur et non dans ets. En plus je vais perdre la possibilité de marche forcée pas les poussoirs.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)