Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Thermostat Hager WKT510
#1
Bonjour,
je viens de recevoir le thermostat Hager WKT510 pour la régulation de mon planché chauffant électrique, le problème c'est que une foie branché le bus knx et l'alim knx 24V il n'affiche rient et je ne trouve pas le bouton de programmation pour charger son adresse physique.
Avez-vous une idée car la doc n'indique pas l'emplacement du bouton de prog ?

Merci pour votre aide
Didier
Répondre
#2
Tu ramènes bien un 24V continu sur l'afficheur en plus du Bus. Car si il ne s'allume pas c'est avant tout un prb d'alim.

Ya pas de bouton de programmation, tu passes en mode programmation via un menu sur l'afficheur.

Tu as les doc chez hagger :
http://www.hager.fr/professionnels/produ.../93574.htm
http://www.hager.fr/professionnels/produ.../93780.htm
Répondre
#3
oui je viens de recontrôler il y a 30V qui vienne de la sortie de l'alimentation ABB + le BUS
je devrais peut être utiliser une autre alim plutôt que celle fournie pas l'alim ABB ?
Alors voila en faite il faud bien alimenter le thermostat avec une alim externe 24V et non
pas celle de 30V fournie sur les alim KNX.
Maintenant l'afficheur fonctionne.
Merci pour les info
Didier
Répondre
#4
Il fallait une alim auxiliaire...
Bon a savoir.
Répondre
#5
question bête: On peut brancher cette alim auxiliaire sur les 2 fils non utilisés du câble knx afin de d'alimenter ce genre de thermostat répartis dans la maison? Par exemple si on a 6 thermostats de ce type (1 par pièce)

Répondre
#6
Bonjour,
oui mais normalement les deux fils, le blanc et le jaune sont réservé pour l'alim 30V KNX,
mais on peut toute fais les utilisés pour véhiculer du 24V d'une autre alim.
Répondre
#7
@Vetraz: Oui mais comme ces deux fils ne sont pas utilisés actuellement, cela évite de retirer un cable pour alimenter les produits nécessitant une alimentation auxiliaire.

Vous faites comment dans ce cas de figure? tirage de nouveau cable ou utilisation de la paire non exploité du cable knx?
Répondre
#8
Ben ci il ne sont pas utilisés pas de problème
Attention à bien respecter la polarité
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)