Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Retour d'expérience vente en ligne
#26
Oui souvent c'est moins cher en Allemagne et pas que pour le KNX. Mais certains sites sont bien en France, j'ai commandé chez eib knx shop, et pour Zennio par exemple c'est bien.
Répondre
#27
(15/12/2017, 10:24:43)filou59 a écrit : "Rexel : Prix très Attractif sur certaines marques"
A part Hager quel marques Rexel distribue t-il ? Et ensuite a quel prix ?


J'ai déjà fait pas mal de commande en allemagne.
Un petit tour sur les comparateur de prix PreisRoboter ou Idealo pour trouver le moins cher.
Suivant les marques que l'on choisi on va se retrouver il y a quelques site qui ressorte.

Certains site sont affreux, mais les services deriere sont là, ce qui est le principal.

Pour faire simple, c'est le prix installateur puisque beaucoup commandent chez eux. Si on obtient une bonne remise on peut en moyenne obtenir autour de 30% de remise sur le prix catalogue. Pour Legrand je les trouves un poil moins bien placés que materielelectrique.com...

En tout cas, je préfère avoir un SAV qui me permet d'échanger des produits en cas de problème. Mais il ne faut pas être super pressé.

Concernant le matériel Gira (marque allemande) je pars sur Voltus, on verra bien.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)