Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vends Domovea [Vendues]
#1
Bonjour,
je vends 2 modules Domovea TJ701A,
http://www.hager.fr/professionnels/produ.../77875.htm
C'est le module qui fonctionne avec un serveur sous Windows
Ils sont fonctionnels (testés), 2 en stock
Prix demandé : 250 € frais de port compris
Répondre
#2
Question: je ne connais pas vraiment Domovea. Mais avec ce module TJ701A, on a tout le nécessaire pour faire tourner le superviseur Domovea ou bien il faut d'autre module/licence ect?
Répondre
#3
Le tja701a est une passerelle permettant de relie un pc au bus knx et de ce servir de ce pc comme d un superviseur domovea
Répondre
#4
(20/03/2017, 17:42:29)Kevlille a écrit : Question: je ne connais pas vraiment Domovea. Mais avec ce module TJ701A, on a tout le nécessaire pour faire tourner le superviseur Domovea ou bien il faut d'autre module/licence ect?

Ce module se branche en USB sur un pc sous Windows d'une part et sur le bus KNX d'autre part, il suffit d'installer le programme serveur librement téléchargeable sur le site Domovea.
Ceux que je vends n'ont pas l'option d'accès à distance vers le portail Domovea mais cette option peut être ajoutée par après, on peut aussi utiliser son propre module vpn pour ceux qui maitrisent.
En prenant le module que je propose et ce genre de PC :
http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_562952.html
Tu obtiens un ensemble Domovea complet, le serveur fonctionne sous Windows 10 sans problème
A titre de comparaison, le module Domovea qui se place dans les tableaux électriques tourne sous Windows CE et se si l'option portail est activée, il se connecte en VPN vers le portail.

Au passage je les fournis avec tous les logiciels sur CD et les docs imprimées et reliées (tout est sur le site domovea au besoin)
Répondre
#5
Comment brancher sur le bus KNX sur le PC ?
Répondre
#6
C'est bon j'ai vu.
Donc pour ce connecter à distance il faut faire une connexion VPN sur son mobile ?
Toujours à vendre ?
Répondre
#7
(15/05/2017, 19:14:04)pocket998 a écrit : C'est bon j'ai vu.
Donc pour ce connecter à distance il faut faire une connexion VPN sur son mobile ?
Toujours à vendre ?

Oui toujours à vendre Big Grin
Répondre
#8
Donc pour ce connecter à distance il faut faire une connexion VPN sur son mobile ?
Répondre
#9
(15/05/2017, 19:23:26)pocket998 a écrit : Donc pour ce connecter à distance il faut faire une connexion VPN sur son mobile ?
Je m'excuse de ma réponse partielle, il donc possible :
- d'utiliser un VPN sur son mobile pour accéder au portail du serveur Domovea chez soi
ou
-de se fournir l'option TJA 550 pour se connecter via le portail Domovea chez Hager
Répondre
#10
Du21

Je t'ai envoyé un message privé.

Merci
Répondre
#11
Attention au cas où je ne connais pas la date du modèle mais les versions récentes intégre l'accès distant
La connexion distante s'effectue ou peux s'effectuer via le site http://www.domovea.com
Répondre
#12
Il y a plusieurs versions ?

Des différences pour les options du programmes ?
Répondre
#13
A partir d'une certaine date de fabrication, Hager à intégré au serveur l'accès distant qui devait être auparavent activé avec une licence enregistrée sur la clé USB TJ550.

Le programme peut-être téléchargé sur domovea.com dans l'onglet support et installée sur tous les serveurs, la dernière version est actuellement la 3.6.0.2.
Répondre
#14
top merci

Je vais le prendre j'attend que DU21 réponde pour que je puisse l'acheter.

Je voulais mettre une Lifedomus mais je vais déjà partir avec ça, et on verra si je mets une lifedomus ?

Je suis en pleine installation, j'avais fait l'année passée toutes la maison en Z-Wave et là j'ai déjà fait 2 étages il restent encore 1 étage + extérieur + cabane de jardin + garage

Merci pour vos conseils !
Répondre
#15
il n'y a rien de tel que le KNX Smile
Répondre
#16
oui plus stable, au début le Z-Wave était nickel mais a force de faire les mise à jours de la box Fibaro il y avait toujours plus de problème.

maintenant je réfléchis toujours box lifedomus pour gérer beaucoup de chose ou juste la Domovea.

Mais il partait que c'est très long à configurer la Lifedomus et pour faire un graphique joli c'est compliqué
Répondre
#17
Tout dépend du temps qu'on peux y consacrer et des connaissances qu'on je pense que rien n'est insurmontable, en plus leur service technique répond très vite et avec des réponses de qualité.

Il est vrai que lifedomus ou Tydom 3.0 c'est pareil offre beaucoup plus de possibilité ne serais ce qu'en gestion audio avec Sonos ou vidéo via Dune HD.

Hager n'a malheureusement pas su faire évoluer Domovea mais bon qui sais cela se fera peut-être un jour, en tout cas Domovea reste une très bonne solution simple et rapide à configurer avec une très bonne gestion simple et intuitive des automatismes
Répondre
#18
Je travail dans la sécurité dans une grande société mondial, je m'occupe de la vidéo surveillance, centrale d'alarme et contrôle d'accès donc je pense pas que sa va être un problème d'apprendre juste comme tu dis de prendre le temps de faire les choses.

Je vais déjà mettre Domovea et après je mettrai en parallèle Lifedomus. mais comme ça j'aurai déjà quelque chose.
Répondre
#19
Idem pour moi je suis dans l'entretien des bâtiments dans une grande société mondiale aussi Smile, le KNX y occupe d'ailleurs une grande place et en plus en auto comme intégrateur Smile

Allez je tchatch un peu mdr, nous avons 10 serveurs domovea pour utilisation locale, gestion clim/chauffage, stores, éclairage régulé, 83 compteurs (électrique, eau, gaz confondu) avec report et enregistrement automatique dans un fichier excel des index pour suivi, éclairage extérieure centralisé via une station météo, gestion automatisé des barrières et portails du site, etc...

j'arrête la sinon je vais plus finir d'en parler lol Smile
Répondre
#20
Moi je suis nouveau dans le KNX, depuis 1 mois je touche.

Pourquoi 10 serveurs Domovea ?

barrières portails en KNX ?

Je voulais mettre des sorties binaire pour l'ouverture des portes de la maison et garage mais je pense que je vais laisser sur le contrôle d'accès. Pas mélanger sécurité et KNX.

Toi tu mélanges ?
Répondre
#21
Et bien chaque "secteur" dans l'entreprise peut via domovea visualiser la température, l humidité et le co2 du hall où il se trouve, l'énergie consommée, positionner ces stores, etc..

Nos barrières et portails sont pilotés de façon autonome en fonction des horaires des employés, j ai même greffe une alarme via l antenne trc120 hager.

Apres sur une maison je ne grefferais pas les portes personnellement, porte de garage j ai déjà fait avec bp dédié depuis le logement
Répondre
#22
Cool.

Je vais crée une section de plus sur la centrale d'alarme (section comme une étage par exemple)
Et quand j'active la section depuis mon clavier de commande sa ouvrira la porte, j'ai aussi l'application sur mon téléphone.
Répondre
#23
Le knx offre tellement de possibilité et pourtant si peu installé je trouve
Répondre
#24
les gens pense que c'est un gadget ou comme je pensais moi au début voilà pourquoi j'ai fais du zwave...

ouf pas facile a faire venir les cables au sous-sol directement dans un nouveau tableau électrique, trop de câblage mais une fois les câbles tiré effectivement beaucoup de choix possible après.

C'est top, il faut avoir de l'imagination pour faire pleins de truc
Répondre
#25
Ma devise par rapport à mes clients : ma seule limite le budget autrement rien n'est impossible et le pb c bien trop souvent le budget.

Il y a de super produit regarde par ex le proxytouch de enertex
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)