Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ?
#16
Bonjour,

après quelques recherches sur le protocole DALI, je pense que celui-ci n'est pas adapté à mon besoin. Les quelques éléments éventuellement dimmable que je souhaiterais restent limité en nombre.

Par contre, je souhaiterais quelques informations.
Si je pars sur une solution de base avec un uk/s 32.2, est-il possible de mettre plusieurs boutons poussoir en série sur la même entrée de l'uk/s 32.2 ? (c'est pour le cas ou, plusieurs boutons poussoir devront toujours faire exactement les mêmes actions)

Dans la doc technique de l'uk/s 32.2, il est conseillé de ne pas dépasser les 10m. Hors je suis certain de dépasser cette distance. J'ai pu lire sur internet que ca ne posait pas vraiment de problème dans certaines installations. Qu'en pensez-vous ? Si toute fois, il y a des problèmes, est-il possible de mettre un genre de "répétiteur" ?

Au niveau des fusibles, ou doivent-ils se positionner vis à vis de l'uk/s 32.2 et des actionneurs 16 sorties ? Sachant qu'en Belgique, de mémoire on autorise pas plus de 8 points lumineux sur un même circuit électrique.

Merci d'avance pour vos retours !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ? - par lolilol - 06/04/2017, 13:57:05

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)