Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ?
#18
(06/04/2017, 14:51:08)mil3d a écrit : Ok pour plusieurs bp en série, il faudra brancher les bp en série sur les sorties "normalement fermée" et régler l'entrée du UK/S 32.2 sur "action à l'ouverture du contact".

Ou alors les mettre en parallèle, et alors c'est une utilisation classique des bp (le contact se fermera quelque soit le bp qui sera appuyé).  

J'ai aussi lu que la limite théorique des 10m ne posait pas de problème, tu pourrais le tester avant d'installer tout ?

Il y aura un disjoncteur 2A (à part) pour ton ensemble d'éléments knx (alimentation knx, transfo 12v de l'uk/s, actionneurs nécessitant une alimentation séparée,...) et autant de disjoncteur 16A par groupe de 8 lampes qu'il faut, même si c'est sur un même actionneur knx 16x.

Malheureusement, impossible de tester. Ma seul façon de pouvoir tester est de l'acheter peut-être pour rien... Sad

Je viens de regarder si je pouvais "décentraliser" l'UK/S32.2 avec des versions plus petites (genre US/U 12.2) que je répartirais en plusieurs endroits de la maison (genre 2 par étages). Mais ils sont eux aussi limité à 10m et malheureusement, j'atteind quand même très rapidement cette distance.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ? - par lolilol - 06/04/2017, 15:38:46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)