Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ?
#30
Salut,

Voilà, je te partage mon expérience personnelle.
Moi, je suis parti sur un F-tronic aussi mais le 3 x 8 en 288 modules (modèle  VS3-8), acheter sur ebay pour un peu moins de 600€, livraison niquel.

J'ai pris un aussi grand déjà parce que la propriété est grande et surtout parce que je voulais mettre une ligne complète de topjobs wago tout en haut. Résultat il est peut-être un peu juste même  Big Grin

Enfin sinon ppur en parler un peu, je le trouve super bien agencé, rail Din partout, possibilité de les mettre différentes profondeurs, 9 plastron facilements modulables, tout plein d'accès pour rentrer les câbles, structure en acier mais avec une finition en plastique épais à l'intérieur pour éviter les contacts. 
Il y a aussi plusieurs barrettes (avec 25 connections chancunes) pour pontage de neutre (bleues) et pour la terre (jaunes), très pratiques et qu'on peut installer où bon nous semble.

Franchement, j'en suis super content et il y a plein de place pour travailler.
Il est encore loin d'être fini ou même rempli pour l'instant, donc sa validité en Belgique on vera bien mais je ne pense pas qu'il y aura de problèmes.

Si besoin d'autres info je suis là.

Photo
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ? - par Moi153 - 31/07/2018, 10:16:31

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)