Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ?
#37
Un grand merci pour vos réponses.

J'ai une autre question maintenant Smile

Concernant des détecteurs de passages. En faite, je souhaiterais disposer de plusieurs détecteurs dans la maison afin de gérer certains allumages. Dans les WC, par exemple, mais là, je n'ai pas trop de soucis, il y a plein de modèle disponible.
Par contre, j'ai 3 autres détecteurs que je souhaiterais qui me pose un peu soucis.
- Le premier, je souhaiterais le mettre dans le hall d'entrée. Le problème, c'est que ce hall d'entrée communique avec la pièce de vie avec comme séparation, une double porte vitrée. Est-ce que je ne risque pas d'avoir des allumages non souhaité du hall alors que je suis dans le séjour ?
- Le second, il se trouve sur la mezzanine. Je souhaiterais, ici avoir un détecteur qui permet d'allumer des lampes au bas du mur. Mais uniquement à condition qu'il fasse "noir" ou quand il y a un certain seuil d'ombre. Et si possible, qui ne se déclenche pas avec le passage en bas de la mezzanine. (Comme il s'agit de lampe pour éclairer le chemin de nuit, ce n'est pas trop grave si il déclenche pour rien)
- Le dernier, il se trouve dans la cage d'escalier pour les caves. La cage d'escalier étant ouverte sur le séjour, la luminosité de celui-ci est visible depuis la cage d'escalier et, j'ai peur que celui-ci ne déclenche pour rien.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des suggestions de détecteur qui permettrait de résoudre mes problèmes ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ? - par lolilol - 06/08/2018, 13:03:37

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)