Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ?
#39
(06/08/2018, 13:03:37)lolilol a écrit : Dans les WC, par exemple, mais là, je n'ai pas trop de soucis, il y a plein de modèle disponible.
Oui mais tous ne seront pas aussi efficace les un que les autres


Citation :- Le premier, je souhaiterais le mettre dans le hall d'entrée. Le problème, c'est que ce hall d'entrée communique avec la pièce de vie avec comme séparation, une double porte vitrée. Est-ce que je ne risque pas d'avoir des allumages non souhaité du hall alors que je suis dans le séjour ?
Si la porte est fermé il n'y a pas de danger que le détecteur déclenche.
Apres si un des battant est ouvert et que tu ne veux pas qu'il te voi suffit de bien placer le détecteur. 

Contrairement a Polux moi j'utiliserais un detecteur au plafond qui donnera dans tous les cas de meilleurs résultat sans avoir besoin de jouer avec des caches.

Eventuellement il est possible de choisir un detecteur disposant de plusieurs zone qui peuvent être désactivé si besoin.


Dans tous les cas privilégier des detecteurs de présence a de simple detecteur de mouvement, plus précis, applicatif souvent plus poussé, un peu plus cher mais on en trouve des bon a prix très correct.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ? - par filou59 - 06/08/2018, 20:59:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)