Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ?
#44
Bon je n'ai pas trouvé de photo que je souhaitais, mais avant de me décider sur un capteur précis, il faut déjà que l'on décide des revêtements du plafond... Du coup, je vais post poser le choix des détecteurs dans un premier temps.

Par contre, nouvelle question Smile
Pour resituer le contexte de l'éclairage, je suis parti sur l'idée de mettre des ABB SA S12.6.2.1 pour commander des relais de puissance ABB ESB 20-20 230V50Hz (les relais pour une coupure bipolaire) Au final, pour mon installation, entre prendre un actionneur plus puissant pour gérer directement les lampes, ou utiliser cette méthode n'engendre pas une grande différence de prix.

Pour une question de budget, dans un premier temps je ne compte pas mettre de variateur de lumière. Par contre, je souhaite garder cette possibilité et donc, j'essaye d'étudier comment je vais faire plus tard.
Pour l'instant, je vais avoir mes phases qui arrivent aux relais et qui repartent ensuite vers les points lumineux. L'ABB SA S12.6.2.1 n'est là que pour activer les relais.
Si je souhaite dimmer mon point lumineux, on est d'accord que je peux utiliser un dimmer comme un ABB LR S2.16.1 qui s’intercalerait entre le relais et le point lumineux ? Après je devrais juste gérer au niveau du bus pour que le relais soit activer lorsque la valeur du dimmer est différente de 0.

Vous en pensez quoi ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ? - par lolilol - 09/08/2018, 15:28:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)