Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ?
#55
(31/08/2018, 15:53:12)lolilol a écrit : Je voulais savoir, vous réalisez comment vos platines de test ? Car j'aimerai bien savoir si tout le matériel fonctionne maintenant et pas dans quelques semaines quand j'aurais fais mon raccordement électrique lol
Vous testez toutes les fonctions ? Vous connaissez un moyen de vérifier sur les composants sans tout paramétrer ? Pour les commandes de l'éclairage, je peux raccorder une ampoule, mais pour tester les commandes de volets je peux brancher quoi (en écrivant ces lignes je me dis que je peux aussi brancher 2 ampoules lol) ?

Pour tester, j'ai câblé à "l’arrache" quelque participants, la passerelle iP et l'alimentation sur mon bureau ("platine de test" était donc un grand mot). Il n'est pas utile de mettre des lampes (sauf pour tester un variateur) car lorsque la sortie TOR commute il est évident que la lampe raccordée à cette sortie s'allumera obligatoirement (beaucoup de  participants disposent de Led d'état et dans tous les cas on les entend commuter).
L'objectif de la platine de test" c'est de se familiariser en amont avec ETS afin d'avoir un installation opérationnelle rapidement (pour les fonctions de base) une fois le matériel installé.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ? - par Ives - 31/08/2018, 16:47:21

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)