Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ?
#59
Alors dans mon cas, j'ai commandé le matériel (qui semble être arrivé ce matin chez mes parents Smile ) et je devais normalement faire l'installation complète à partir du 15/09.
Malheureusement, suite à un retard de livraison sur d'autres postes de la maison, j'ai un retard d'1 mois. Du coup, l'idée est en effet de tester que tout fonctionne pour ne pas m'y prendre au dernier moment si je dois réenvoyer au SAV.

Par contre, j'ai été un peu bête quand j'ai commandé chez eibmarkt et voltus... Sur leur site, je n'ai pas trouvé de câble EIB dans du tube annelé. Par contre il y en a chez mon fournisseur de câble, prise etc... Du coup, je me suis dit que j'allais tout commander là bas. Sauf que je n'ai pas encore validé ma commande et que je dois encore vérifier quelques références/nombre de prises étanches etc... Donc la, je n'ai pas de câble EIB du tout à la maison (ni au brico du coins...)
Du coup, est-ce que je peux prendre un autre type de câble que l'EIB pour tester (câble réseau)?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Nouveau projet, KNX maintenant ou plus tard ? - par lolilol - 03/09/2018, 13:22:12

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)