Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix alimentation + passerelle IP + actionneur éclairage
#10
Oui mais il faut faire attention lors du choix . Il faut que l'appareil soit bien en mesure de renvoyer une valeur de crépuscule comme tu le dis et non un simple capteur de luminosité extérieur. Car la plage n'est pas la même.

Un crépesculaire va être saturé au max toute la journée, mais un capteur de luminosité lui va être rapidement a 0 alors qu'il fait encore clair, c'est a partir de la que le crépusculaire va baisser.

Moi j'utilise les capteur de station meteo.
Maintenant tu as des capteur muraux chez Elsner par exemple (a vérifier si ca peut correspondre a ton besoin)
Sinon une autre option c'est aussi de prendre un détecteur de mouvement extérieur qui serrait capable de renvoyer l'info sur le bus. Comme le Theben theLuxa P300.

Par contre en général on mesure plutot la luminosité dans la pièce pour effectuer ce genre de gestion de lumière ?
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Choix alimentation + passerelle IP + actionneur éclairage - par filou59 - 14/06/2017, 14:41:15

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)