Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vends passerelle knx - iot tja560
#1
Vends passerelle knx-iot tja560 de hager, soyez les premiers à profiter des avantages des objets connectés liés à votre installation knx.

Tarif et envoi me contacter en mp Possibilité d'achat groupé pour remise supplémentaire
Répondre
#2
Tu as un lien avec les caractéristiques du produit ?
Peut-être peux-tu détailler de toutes les possibilités ?

Si j'ai un peu compris, il y a déjà le contrôle vocal de la maison via notamment Alexa ?!
Répondre
#3
Hello,

Avec ce module je dois laisser mon TJ701A ? ou sa remplace ?

Merci
Répondre
#4
Donc ce module fait aussi Domovea ?
Répondre
#5
Le module ne fais pas domovea c'est un module à part
Répondre
#6
merci, ok donc je garde domovea et le module tja560 et pour connecter d'autres équipement ?
Répondre
#7
Oui c'est cela le module tja560 est un complément de l'installation permettant de faire le lien avec les objets connectés. Il permet de récupérer des infos ou de réaliser des actions de façon bi-latérale
Tu pourra par exemple superviser sur domovea les infos température, humidite, co2 de la station netatmo par exemple.

Le module tja560 permet aussi la création de programme journalier ou d'automatisation pour ceux qui n'aurais pas de domovea
Répondre
#8
merci pour les infos

on peut aussi parlé avec siri pour allumer une lumière via le module google, c'est juste ?

Il y a une liste de matériels compatible avec TJA560 ?

J'ai pas trouvé

Merci
Répondre
#9
Alors tu peux y greffer l'Amazon écho alexa, les enceintes sonos, les systèmes Philips hue, la station météo netatmo, et ensuite bien entendu tous les objets connectés via la plateforme ifttt soit l'assistant Google, les produits sevenhugs, harmony, etc..
Répondre
#10
Donc si je prends l'Amazon écho alexa avec le tja560 je peux faire allumer une lumière de mon système KNX ?

Merci
Répondre
#11
Oui voilà tt a fait il faut bien sûr parler anglais ou allemand vu qu'elle n'est pas encore vendu en France mais le 8 août le Google home lui sera vendu chez nous
Répondre
#12
ok, donc avec google home + tja560 on pourra piloter nos modules KNX
Répondre
#13
Oui avec Google home ou tout autre objet connecté se trouvant lié au service web ifttt
Répondre
#14
Bonsoir tout le monde,
Je suis sur une grosse installation KNx globale d’un logement qui fait 700 m2.
Le choix était déjà sur le Protocole KNX pour des raisons bien connues. Cependant j’ai un gros souci concernant les IoT. Je veux absolument ne pas rater le coup. Je veux vraiment utiliser HomeKit pour gérer mon installation Knx en plus des IoT compatible. Est ce que Domovea avec sa passerelle IoT est convenable pour mon besoin spécifique.
Je cherche vraiment à utiliser mes appareils Apple pour gérer l’ensemble, une
Merci à tous
Répondre
#15
Dsl pas compatible HomeKit
Répondre
#16
Excellent, très intéressé par ce produit pour étendre mon install, c'est exactement ce que je cherche , quel est le prix? ... aieaie j imagine le pire  Angry Angry
Répondre
#17
Prix public 700 euros ht
Répondre
#18
Je t ai laissé un message prive
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)