Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Linknxwebbox
#1
Hello,

J'ai potentiellement 2 linknxwebbox à vendre. J'envisage de tout rapatrier sur mon routeur, que j'ai changé récemment, donc elles ne me serviront plus.

Je pense les vendre 75€ pièce, plus le port.

Dites-moi si vous êtes intéressés...
Répondre
#2
Tu peux m'en dire un peu plus sur ces linknxwebbox ?
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Il s'agit d'une petite box à base de carte Alix 2D2, sur laquelle ont été pré-installés, entre autres, linknx, knxweb2, asterisk, plus d'autres outils d'administration.

C'était une initiative de Crystof et Energy01.

Les cartes Alix, de pcengines, sont des cartes très réputées et très robustes. Les miennes tournent depuis plusieurs années sans aucune souci. J'avais également un routeur, basé sur un 2D13, que j'ai migré vers une APU2, toujours de chez pcengines.

L'une des deux linknxwebbox tourne en fait sous debian4alix, mais il me suffit de cloner la CF de l'autre pour la remettre comme à l'origine. Je peux bien sûr laisser cet OS si quelqu'un est intéressé.

Pour info, il y en a une noire, et une rouge. Ci-joint la photo de la noire (sous debian4alix) :

   
Répondre
#4
Et un screenshot de l'écran d'accueil :

   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)