Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
TJA450 et DOMOVEA client
#1
Bonjour a tous

J'aurais besoin d'information concernant le TJ450 et aussi DOMOVEA client.

Sur mon TJA 450, sous les voyants : Lan / @ / OK, il y a un bouton (je pense que c'est pour faire l'association mais j'en suis pas sur car rien n'est documenté le concernant) celui ci clignote ORANGE CLAIR. j'ai appuyé dessus mais ça ne change rien. 
(voir la pj)


Est ce que l'un d'entre vous connais la fonction de ce bouton ? et pourquoi le mien clignote.
Toujours sur le TJA450 il n'est pas reconnu dans ETS 5 (pas de fichier VD2) , est ce que c'est normal ? mais il fonctionne bien (j'ai bien une adresse pour lui sur ETS , et il réponds au ping)


Mon autre question concerne DOMOVEA client: J'ai un écran domotique client DOMOVEA sur lequel le TJA450 fonctionne (pas de souci de ce coté la) par contre sur mon PC en W10 lorsque je lance le client DOMOVEA, il trouve bien le TJA450, mais m'indique connexion impossible (alors qu'il le reconnait aussi bien avec le nom qu'avec son IP)

J'ai essayer de désactiver le firewall W10 mais pas de changement.

Merci a tous pour votre aide.

Stephane


Pièces jointes Miniature(s)
   
Répondre
#2
Le serveur domovea ne se configure pas dans ETS il n’existe donc pas de fichier en .vd
Je n’ai aucune idée sur l’utilité de ce bouton
Répondre
#3
(30/10/2017, 10:36:31)lales67 a écrit : Le serveur domovea ne se configure pas dans ETS il n’existe donc pas de fichier en .vd
Je n’ai aucune idée sur l’utilité de ce bouton

C'est bien ce que je pensais. Mais a quoi sert ce p...... de bouton car, il n'est pas documenté et sur les autres modules HAGER il est la pour la prog via ETS.

Merci en tout cas pour ton retour
Répondre
#4
(30/10/2017, 11:20:27)stephan a écrit :
(30/10/2017, 10:36:31)lales67 a écrit : Le serveur domovea ne se configure pas dans ETS il n’existe donc pas de fichier en .vd
Je n’ai aucune idée sur l’utilité de ce bouton

C'est bien ce que je pensais. Mais a quoi sert ce p...... de bouton car, il n'est pas documenté et sur les autres modules HAGER il est la pour la prog via ETS.

Merci en tout cas pour ton retour

Jette un coup d'oeil dans ton espace messagerie du forum, cela devrait t'aider à trouver la réponse.

Thierry
Répondre
#5
Ce n'est pas un bouton. C'est une trappe permettant d'accéder au connecteur pour la programmation et/ou émulation (pour les développeurs)
Répondre
#6
Un petit truc,
tu le mets dans ta configuration et dans le descriptif tu écris les paramêtrages absolument nécessaires.
ainsi tu as un mémo disponible... pour le mot-de-passe, l'adresse LAN, etc.?...
Il te suffit de créer un appareil bidon dans participant...
KNX aficionado

Répondre
#7
(02/11/2017, 08:34:16)orpailleur a écrit : Ce n'est pas un bouton. C'est une trappe permettant d'accéder au connecteur pour la programmation et/ou émulation (pour les développeurs)

Bonjour,

Non, ce n'est pas une trappe car cela ne s’enlève pas. C'est bien un bouton, lorsque j'appuie dessus on entend un petit "clic".
J'ai fais un mail a HAGER mais pas de retour.

Je vais leur tel et je vous dirais.

Merci pour votre aide

Stephane
Répondre
#8
Ce que tu montre sur la pièce jointe, c'est bien la trappe permettant d'accéder au connecteur pour la programmation et/ou émulation (pour les développeurs), donc si c'est la dessus que tu appuie et que tu entend un petit clic, c'est que tu y va peut etre un peu trop fort!
En revanche sur les anciens serveur, il y'a bien un bouton de programmation a coté comme sur les actionneur KNX qui ne sert qu'a vérifier la présence du bus, si ça clignote, vérifie l'adresse de ton serveur avec le configurateur domovea, il y'a peut être un conflit

et pour info, comment sont tes voyants lan/internet/ok ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)