Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VITOGATE 200 (7542150) pour chaudière Viessmann
#54
Merci pour ta réponse, c'est exactement ce que Viessmann vient de me confirmer.

Dans mon cas, c'est une pompe à chaleur geothermie 300G avec vitotronic 200 W01C; et j'ai du ajouter une carte electronique dans la PAC pour interfacer le LON de la vitotronic avec le Vitocal.

C'est la vitotronic qui est importante (c'est la regulation de la chaudiére, la ou tu as un écran sur ta chaudière).

Donc, cet aprem, j'ai branché le vitogate et téléchargé le prog ETS (après avoir galéré pour trouver le bouton de prog sur le vitogate), étape qui se fait en 2 temps: 1) tu lances le téléchargement, qui va te dire d'aller dans le plug in et de cliquer sur le bouton qui doit devenir vert (celui dont tu parles) puis choisir ta machine. après avoir cliqué sur ce bouton qui devient vert, tu reviens sur l'ETS normal et tu relances le téléchargement du prog ETS.

C'est tout ce que je sais pour l'instant. Si chez toi le bouton ne deviens pas vert, il te faut vérifier (je pense) la connexion LON entre ton vitogate et ta pac/chaudière. Les LED du vitogate qui te donnent des infos sur le status/connexion.

Dans mon cas, je n'ai pas connecté le vitogate au LAN.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: VITOGATE 200 (7542150) pour chaudière Viessmann - par jdrenne - 30/10/2019, 20:04:56

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)