Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison complète en KNX ... mais sans gestion
#26
Hello, j'ai répondu par mail. Dispo en fin d'après midi le mardi éventuellement Wink
Répondre
#27
Merci à Stephane pour sa venue et notre discussion d'hier. Les choses sont claires et je vais suivre ses conseils.
Nous sommes appelé à nous revoir Wink
Répondre
#28
(10/01/2018, 09:48:13)Olive06 a écrit : Merci à Stephane pour sa venue et notre discussion d'hier. Les choses sont claires et je vais suivre ses conseils.
Nous sommes appelé à nous revoir Wink

Bonjour Olive06,
J'arrive 2 ans plus tard Smile et j'ai pris à l'instant connaissance des échanges que t'as initiés.
Qu'elle est finalement la configuration que t'as choisie?  
Je construis un maison que je souhaite domotiser avec du KNX.
Je cherche des informations sur la nécessité d'avoir un superviseur ou simplement se contenter de ETS pour tout gérer.
Merci par avance pour ton aide.
Répondre
#29
(09/05/2020, 16:54:52)AIGLONFLY a écrit :
(10/01/2018, 09:48:13)Olive06 a écrit : Merci à Stephane pour sa venue et notre discussion d'hier. Les choses sont claires et je vais suivre ses conseils.
Nous sommes appelé à nous revoir Wink

Bonjour Olive06,
J'arrive 2 ans plus tard Smile et j'ai pris à l'instant connaissance des échanges que t'as initiés.
Qu'elle est finalement la configuration que t'as choisie?  
Je construis un maison que je souhaite domotiser avec du KNX.
Je cherche des informations sur la nécessité d'avoir un superviseur ou simplement se contenter de ETS pour tout gérer.
Merci par avance pour ton aide.
Hello, pour l'instant je n'ai hélas pas pu avancer ni rappeler Stephane car j'ai eu des postes de dépenses importants à côté.
Toutefois j'ai vu qu'un nouvel appareil Hager était sorti et permettait un quasi plug&play sur l'instant en faisant l'interface avec la box. Ça peut être un très bon compromis pour mes premiers besoins.
Répondre
#30
(11/05/2020, 08:55:01)Olive06 a écrit :
(09/05/2020, 16:54:52)AIGLONFLY a écrit :
(10/01/2018, 09:48:13)Olive06 a écrit : Merci à Stephane pour sa venue et notre discussion d'hier. Les choses sont claires et je vais suivre ses conseils.
Nous sommes appelé à nous revoir Wink

Bonjour Olive06,
J'arrive 2 ans plus tard Smile et j'ai pris à l'instant connaissance des échanges que t'as initiés.
Qu'elle est finalement la configuration que t'as choisie?  
Je construis un maison que je souhaite domotiser avec du KNX.
Je cherche des informations sur la nécessité d'avoir un superviseur ou simplement se contenter de ETS pour tout gérer.
Merci par avance pour ton aide.
Hello, pour l'instant je n'ai hélas pas pu avancer ni rappeler Stephane car j'ai eu des postes de dépenses importants à côté.
Toutefois j'ai vu qu'un nouvel appareil Hager était sorti et permettait un quasi plug&play sur l'instant en faisant l'interface avec la box. Ça peut être un très bon compromis pour mes premiers besoins.

Petit déterrage de rigueur pour vous tenir informé...

Je me suis motivé ces dernières semaines car l'un des modules gérant la commande des lumières des chambres ayant décidé de décéder j'ai du en acheter un nouveau et demander à le faire programmer par un pro  Undecided

Suite à cela j'ai acheté un module TJA670 + une nouvelle alimentation et télécharger Easy Tool et Domovea pour m'affranchir à l'avenir de ce type de chose !

J'ai tout relié et installé et il m'a fallu plusieurs heures pour bien comprendre l'utilisation de Easy Tool relié à Domovea puis à l'appli Domovea. La désignation de toutes les entrées/sorties a été le plus long.
Maintenant tout fonctionne à merveille. 

Je regrette de ne pas pouvoir lancer une action en appuyant sur un bouton qui programme une séquence. OU alors je n'ai pas compris comment faire.
Et c'est dommage que l'on ne puisse éteindre ou allumer une ampoule sur variateur en graduant l'allumage ou l'extinction. Ca ne sert à rien mais c'est jolie  Big Grin

Maintenant je cherche comment ajouter des éléments pilotable par l'appli que l'on puisse rajouter en commande à distance (genre Alexa).
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)