Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecture des trames KNX
#1
Bonjour à tous,

Pour établir un lien entre une installation KNX et une application externe, je dois capter et décoder les trames du bus KNX.
Une fois décodées, je dois sélectionner celles qui m’intéressent et les enregistrer dans un fichier texte sur un PC.
L'installation dispose d'un interface IP-KNX, d'un interface usb-KNX Zennio et d'un interface sériel Siemens 5WG1 117-2AB12.
Je ne peux pas utiliser un participant Zennio SKX-Open car il est limité en nombre d'associations. Je dois traiter +/- 900 trames.
Je suis occupé à configurer un Rasberry en suivant les tutos que je trouve sur Internet mais si l'un de vous a une idée, elle sera la bienvenue.
Répondre
#2
Il existe plusieurs utilitaires chez Weinzerl qui font ce taf.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
Tout a fait :

pour les plus faignants : https://www.weinzierl.de/index.php/en/al...-n-node-en
LUXI - Un électricien a votre service en région PACA
Répondre
#4
Merci pour vos réponses.
Je suis occupé à télécharger le programme pour voir ce que je peux en faire
Répondre
#5
Bonjour à tous,
Le programme de chez Weinzierl ne permet pas d'effectuer la tâche dont j'ai besoin.
Par contre, j'ai trouvé un module qui convient à ce que je cherche (module rs232-rs485 de chez Arcus) donc merci pour votre aide.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)