Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pb avec HAGER TE331 (332)
#1
Bonjour,

Sur un de mes modules HAGER les 4 LED en face avant clignotent. 

Sur la documentation c'est indiqué "Absence secteur sur les entrées N et Lx ou erreur de téléchargement ETS".

J'ai donc contrôlé les alimentations (ok) et re-téléchargé l'application avec succès. Je peux également obtenir l'information du participant avec GA sans problème et lire les valeurs des 3 compteurs via le moniteur de groupes (par contre elles n'évoluent plus).

J'ai déconnecté puis reconnecté le bus sur le participant.

Y a-t-il autre chose à tester avant un retour au SAV ?
Répondre
#2
Tu n'aurais pas une rupture de neutre au niveau du TE331 ?

Sinon je crains fort que ce soit un retour SAV.
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
(19/02/2018, 16:54:29)pollux06 a écrit : Tu n'aurais pas une rupture de neutre au niveau du TE331 ?

Sinon je crains fort que ce soit un retour SAV.
Non j'ai bien vérifié. De plus il est "ponté" entre deux TE331 qui fonctionnent correctement ....pour l'instant !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)