Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Actionneur pour contact sec
#1
Bonjour,

Je cherche un actionneur pour pouvoir ouvrir 2 portes qui ou il y a des contact sec

J'ai un actionneur TYA610C mais a voir c'est pas possible ?

Avec une entrée binaire Hager TXB302 c'est pas possible ?

Vous utilisez quoi ?

Merci
Répondre
#2
Ouvrir des portes  Huh C'est à dire commander des gâches électriques , des serrures électriques, court-circuiter les entrées externes d'un système de commande de porte de garage ou portail ?
D'après la doc les sorties du TYA610C sont séparées donc cela semble possible mais je ne comprends pas pourquoi tu parles d'une entrée binaire ?
Répondre
#3
oui exacte ouvrir des gâches électriques et sur le moteur de la porte du garage j'ai un contact sec pour ouvrir la porte
Répondre
#4
Je n'ai pas de module de sorties TOR Hager. 
Pour la gâche comme pour la porte de garage il faut générer une impulsion. Est-il possible de les paramétrer en tempo ? 

Si ce n'est pas le cas il est également possible :
- d'utiliser pour la commande des boutons KNX qui gèrent les fronts montants et descendants ;
- un équipement "télecommande" de Lifedomus

[Edit] je viens de ragarder rapidement la doc du TYA610 il y a des temporisation paramétrables ; tu peux donc piloter tes gâches et ta porte de garage
[Image: 1521382888-hagertempo.png]
Répondre
#5
Merci Ives pour les infos

Si j'utilise le Hager TYA610 sur la sortie je vais avoir du 230V ?

Si je mets la sortie en mode store j'ai aussi du 230V ?

Pour un mode impulsion il faut pas avoir de 230 V, c'est pour ça que je ne savais pas si il fallait un actionneur genre ABB US/S 2.2

Merci
Répondre
#6
Pourquoi tu aurais du 230 v; les contacts sont libres de potentiel ?

Pour le contact qui commande la gâche il faut alimenter en 12 ou 24 v (en fonction du type de gâche utilisée)

Pour le portail  il suffit de connecter les deux bornes du contact sur l’entrée externe de la motorisation.
Répondre
#7
Pour le portail et la gâche ça fonctionne sur mon contrôle d'accès, c'est bon sa fonctionne, gâche 24v et le portail contact sec sur le moteur

Pour pouvoir faire une impulsion sur du KNX ce que je dis c'est que le Hager TYA610 (borne du bas sort du 230V)

Si je prend une sortie du TYA610 sa va brûler ma gâche vu que la sortie sort du 230V
Répondre
#8
Huh Sur la documentation c'est indiqué que les contacts sont libres de potentiel donc je ne comprend pas "la borne du bas sort du 230 v" ?

Si la borne du bas du contact "sort" du 230 v c'est que la borne du haut de ce même contact est connectée sur le 230 V ; il suffit donc de ne pas la connecter sur le 230 V.
Répondre
#9
J'avais pas pensé de pas mettre la phase au dessus.

Je vais essayer

Merci
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)