Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Commandes vocales via proServ + realKNX
#76
Citation :Dans un message précédent, tu indiquais : "Christian : m'avais dit que si des mots n'étaient pas reconnu ils pouvaient les ajouter il me semble." ; ce sont des mots d'équipements "Table" ou "Canapé" comme "BSO" qu'il ne reconnaîtrait pas ?
Je n'en ai aucune idée car je n'ai pas rencontré de cas comme ca pour le moment. 

Citation :Dans ce cas de configuration, pour éteindre, quelle est la commande vocale ?
Hey Snips allume les lumières (Si Aragon est defini pour la zone Salle à manger, toutes les lumières de cette zone seront piloté)

Hey Snips’ etein la lumiere Canapé

tu peux jeter un oeil ici :
https://proknx.com/fr/guide-de-lutilisateur-snips/

Quand j'ai fait mes 1er essais, mon 1er fils commençait difficilement a sortir de mots voir des phrases compréhensible vers 1an 1/2 2ans je sais plus trop, ca fait son effet, et puis c'etait tordant de le voir essayer de faire pareil sans y arriver car il ne parlait pas assez bien. Big Grin
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#77
Petite question en vous lisant, n'ayant jamais utiliser d'assistant vocal, la capacité d'écoute est bonne pour ce type d'appareil? une pièce de 45m² par exemple
Répondre
#78
(09/06/2021, 13:06:49)filou59 a écrit :
Citation :Dans ce cas de configuration, pour éteindre, quelle est la commande vocale ?
Hey Snips allume les lumières (Si Aragon est defini pour la zone Salle à manger, toutes les lumières de cette zone seront piloté)

Hey Snips’ etein la lumiere Canapé
Je parlais du cas où tu n'as mis dans le fichier JSON que la GA du dimmer pour la lumière du canapé, la commande " Hey Snips’ éteint la lumière du canapé" va fonctionner sans référence à la GA On/Off ?
Répondre
#79
(09/06/2021, 13:09:48)chriks a écrit : Petite question en vous lisant, n'ayant jamais utiliser d'assistant vocal, la capacité d'écoute est bonne pour ce type d'appareil? une pièce de 45m² par exemple
Je peux répondre pour Alexa avec une enceinte amazon echo dot : dans une pièce de 95 m² ; sans bruit ambiant c'est ok mais avec de la musique d'ambiance, pour que les commandes soient interprétées il faudrait une seconde enceinte mais dans ce cas quid d'un ordre reçu simultanément par les deux enceintes ?
Répondre
#80
Merci pour ce retour, donc oui je trouve cela plutot performant quand même, avec de la musique d'ambiance c'est comme moi voulant comprendre l'anglais dans le bruit, c'est délicat Big Grin
Répondre
#81
Je précise que mon enceinte n'est pas centrée dans cette pièce de 95 m² mais placée à une extrémité de la zone ; lorsque je suis de l'autre côté il faut un peu "monter la voix" mais ça reste "acceptable" sans avoir besoin d'hurler !  Smile
Répondre
#82
(09/06/2021, 13:06:49)filou59 a écrit : tu peux jeter un oeil ici :
https://proknx.com/fr/guide-de-lutilisateur-snips/

Merci. Je ne trouve pas de document équivalent pour la commande vocale des lecteurs Sonos. Sur le site c'est indiqué : "Contrôle vocal de SONOS (zéro-config)", c'est un peu léger comme description.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)