Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une horloge = écran bien visible
#1
Je recherche une horloge, type réveil.
Donc:
- bien visible,
- programmation de l'heure de réveil = envoi d'un bit ou scene pour .....
- un plus serait module t° intégrer pour gestion du chauffage de la pièce.

Idée...
KNX aficionado

Répondre
#2
Elsner Corlo Cool
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#3
(02/08/2018, 15:35:13)NicNac a écrit : Je recherche une horloge, type réveil.  Genre comme un radio-réveil ?
Donc:
- bien visible, Genre comme une horloge de gare ?
- programmation de l'heure de réveil = envoi d'un bit ou scene pour ..... Genre, tu envoie une commande et ça programme l'heure ou genre dès que ça "sonne" il faut envoyer un bit ?
- un plus serait module t° intégrer pour gestion du chauffage de la pièce. Genre si c'est à côté de ton lit, ton corps influence la mesure ?

Idée...

Pas évident dans la mesure ou beaucoup de matériel KNX est prévu pour être "intégré".
Si tu ne trouve pas, y a sur le forum un membre qui développe un projet KNX sur Arduino... STM fait également des puces avec la stack KNX, mais c'est plus hard(ware)
Cool  Ok, je sors...
Répondre
#4
(02/08/2018, 21:08:35)pollux06 a écrit : Elsner Corlo Cool

C'est cher pour un radio-réveil...
Répondre
#5
(03/08/2018, 07:39:25)Jonathan007 a écrit :
(02/08/2018, 21:08:35)pollux06 a écrit : Elsner Corlo Cool

C'est cher pour un radio-réveil...

Nicnac ne parlait pas de prix mais uniquement de faisabilité et de lisibilité Tongue
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#6
C'est bien cela. Merci pour les infos.

J'en rajoute une : "https://www.elsner-elektronik.de/fr/service/telechargements/corlo-touch-knx-exemples-de-projets/"

et on peut choisir la langue de l'heure.... hi hi hi...

Cher  = combien ?
KNX aficionado

Répondre
#7
Très cher .... mais fait beaucoup de choses et le prix est à mon avis justifié (Si besoin d'infos me contacter en MP)

Le prix public est entre 730€ et 750€ pièce
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre
#8
Le prix ne semble pas exagéré, bel appareil !
C'est un truc pour placer au séjour comme superviseur. Mais j'ai le panneau Domovea et donc aurait de la redondance.

Je recherche qu'à 4 m on puisse lire l'heure affichée (mur face au lit), et quand ça sonne, j'ai un bit pour lancer une séquence.

L'heure de réveil doit être simple à configurer et l'alarme activable ou non facilement.
Je ne dois plus me réveiller à heure fixe (retraité)....
KNX aficionado

Répondre
#9
Ca le fait :
  • Il y a 6 fonctions alarmes avec monitoring sur 1 bit
  • L'horloge peut être utilisée comme économiseur d'écran
  • Il y a une fonction réveil configurable sur le Corlo (je ne sais pas si c'est possible via le bus KNX)
  • Il y a 16 possibilités de timers hebdomadaires
  • Possibilité de déclenchement de scénarios
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)