Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[projet] installation knx + Rpi + Jarvis ma
#9
(30/10/2018, 13:15:56)Ives a écrit : Pour les modules de VR/BSO , j'ai des Theben mais d'autres marques assurent la fonction. Si tu penses ajouter une station météo pour gérer la protection solaire les ABB  JRA/S8.230.2.1 disposent d'objets had-hoc


J'ai utilisé les Hager TE 332 avec lesquels on peut récupérer la valeur de la consommation électrique via la sortie télé-information du compteur de la maison et par l'intermédiaire des 3 tores mesurer les consommations des prises (commandées ou non) , de l'éclairage ,etc. et pour le gaz et l'eau des Hager TXE771/773.

Ensuite j'utilise Lifedomus pour effectuer les calculs et afficher les résultats ; à noter que pour chaque graphique il est possible d'afficher la consommation par 24 heures, jour, semaine et mois :

[Image: 1540886809-ldconsow.png]

[Image: 1540886834-ldconsodetails.png]
[/quote]

Ok je prend note pour les VR (BSO j’en revais mais très peu distribués en Bretagne ?)
En faite je fais dans un premier temps l’installation de tout xe qui est dans la maison et dans les cloisons car je fais construire pars un constructeur et c’est un peu le bazard de mettre ma domotique à la place de la leur.
Tout ce qui est mesure je verais tranquillement après, sauf pour les sondes ou je met en 1wire
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [projet] installation knx + Rpi + Jarvis ma - par Rhamkota - 30/10/2018, 14:47:03

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)