Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renovation d'appartement luxueux à Paris
#3
Bonjour Jonathan007

Merci beaucoup pour ta réponse. Je me doute que je peux trouver les réponses, mais justement, avant de m'aventurer tout seul, j'aurai préféré qu'on me montre une fois...
Par exemple pour ma demande ci dessus, rien que pour ça :

- 20 Points lumineux sur variation
- 5 Points lumineux en ON/OFF
- 7 Volets roulants

J'aurai voulu qu'on me montre ces trois types de modules, avec ce qu'il faut, c'est à dire l'alimentation 30 VDC, la passerelle IP, et autres justement s'il y a ... car je n'ai pas vraiment de notions sur la structure des modules.

Je suis pas non plus fou .. Lol.. je sais pas bien qu'on ne fait pas ça les doigts dans le nez. Pas au début en tout cas. L'installation ne me fait pas peur. Je l'ai bien compris, là n'est pas le problème... là où je dois apprendre, c'est la structuration des modules, et la programmation... Le chantier serait à débuter mi-janvier... Entre temps, j'ai bien le temps de faire une formation KNX, mais j'essaye d'anticiper déjà.

Merci pour ton site, je vais y jeter un oeuil de ce pas ...

Donc, une fois de plus si toi, ou une âme charitable à un quart d'heure à me consacrer, ça serait avec plaisir... ça me serait de " guide " / de " base " pour une première fois... La marque je m'en fou, on peut prendre n'importe laquelle, tant qu'on ne mélange pas les marques .. c'est vraiment pour avoir un visuelle à quoi ils ressemblent, pour pouvoir et savoir les différencier. et ainsi savoir lequel est " actionneur " etccc .....

Merci une fois de plus pour ton message Smile


PS = Par contre, comme je disais, en ce qui concerne la clim et le chauffage.. Là je sais vraiment pas sur quoi me tourner.. par où commencer.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Renovation d'appartement luxueux à Paris - par Portugues95 - 07/11/2018, 19:17:32

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)