Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renovation d'appartement luxueux à Paris
#29
@Ives :
- Du coup, lorsqu'on parle de participant, c'est tous les modules qu'il y aura au tableaux, plus les modules encastrés derrière les Boutons poussoirs ? Sans compter l'alimentation, car elle reçoit les 230V, et les transforme en 30VDC .. Elle n'a aucune consommation par rapport au bus si on reste logique.

- Tu dis que ce n'est pas le reflexe qu'il faut avoir .. Je comprends bien.. surtout vu au manque de mon experience .. La seule et unique raison pourquoi je dis ça, c'est une question visuelle/esthétique... J'aime bien quand tout se ressemble.. Du coup, si la marque, fait tous les différents modules, je trouvais ça logique de tout prendre au même endroit..
Perso, je ne met jamais un disjoncteurs 16A Hager, un de 20A Legrand, et un de 10A Schneider dans le même tableau .. Tu vois le truc ?

- Du coup, si on mélange, ça veut dire que je peux par exemple, prendre un module encastré pour BP en MDT, et un module de sortir 8 canaux en TheBen par exemple ?

- Par rapport au module que j'ai présenté, tu as raison.. je l'ai remarqué qu'après... d'où les fameux " servomoteurs " du coup ... Je vois le truc. Autant pour moi.

Merci pour ta patience Ives Smile
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Renovation d'appartement luxueux à Paris - par Portugues95 - 11/11/2018, 12:58:17

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)