Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Renovation d'appartement luxueux à Paris
#49
(12/11/2018, 18:51:24)Portugues95 a écrit : Ma question, si je peux ainsi la reformulé, c'était plutôt :
D'habitude, lorsque je fais une installation, et que le chauffage est électrique, en général, je passe toujours un fil pilote à chaque radiateur, afin de pouvoir faire mes zones, et du coup les contrôler avec mon thermostat. Ma question était donc, quel est le système équivalent en domotique ? Au risque de me répeter, si on pouvait me proposait à nouveau quelque chose, ré expliquer différemment... je vais tout de même revenir sur vos posts, et les relire.

Tu peux utiliser le Hager qu j'ai proposé quelques messages ci-dessus mais il est inutile d'installer des sondes d'ambiance supplémentaire (sauf si le propriétaire souhaite connaître la température des pièces). Cette solution permettra de modifier avec un terminal local ou distant le mode de chauffage. D'ailleurs tu n'as pas indiqué si tu installais un superviseur ou d'autre interfaces utilisateur et si tu prévoyais un accès distant ?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Renovation d'appartement luxueux à Paris - par Ives - 12/11/2018, 19:02:49

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)