Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion de l’interphone / visiophone
#26
Code :
type: iframe
url: http://192.168.1.98/control/userimage.html
title: Mobotix T25
aspect_ratio: 100x100
Ceci est le code de la carte:
Et le rendu actuel
[Image: 23030312124825602918124886.jpg]
Répondre
#27
Il ne faut pas passer par une iframe mais utiliser l'intégration MJPEG IP Camera !

1) Dans paramètres/Appareils et services/intégration : Ajouter une intégration
2) Rechercher MJPEG IP Camera
3) Configurer
- Nom : libre
- URL MJPEG : http://192.168.1.98
- URL image fixe  : laisser vide 
- Nom utilisateur : celui utilisé pour se connecter à la page web de la camera
- Mot de passe : celui utilisé pour se connecter à la page web de la camera


L'intégration va générer :
- une adresse complète du type http://login:mot_de_passe@adresse_IP_local_camera /cgi-bin/faststream.jpg?stream=full
- une entité avec le nom mentionné dans la configuration

Intégrer l'entité dans une carte de type "Entité d'image" 
- saisir le nom de l'entité et supprimer le chemin d'accès à l'image
Répondre
#28
J'ai un peu ramé mais finalement, après avoir générer avec ispyconnect.com, l'URL de diffusion vidéo de votre caméra, ca a fini par fonctionner.
En configurant
- Nom : libre
- URL MJPEG : http://192.168.1.98
- URL image fixe  : laisser vide 
- Nom utilisateur : celui utilisé pour se connecter à la page web de la camera
- Mot de passe : celui utilisé pour se connecter à la page web de la camera

Je ne générai pas de flux. C'est ispyconnect.com qui générer cle code http://login:mot_de_passe@adresse_IP_local_camera /cgi-bin/faststream.jpg?stream=full
Et en collant celui-ci dans l'intégration que tu m'as recommandé que cela a fonctionné.

Encore merci pour ton aide...
Répondre
#29
@Ives

Pourquoi ne pas utiliser une iframe pour ce genre de chose? Cela ne peut pas fonctionner?

Y a t-il une raison technique?
Répondre
#30
Avec l'iframe, comment faire pour passer le login et le password qui permet accéder au flux direct des caméras ?
Répondre
#31
avec une url du type http://username:password@IP cela ne fonctionne pas? si c'est une authentification HTTP/HTTPS
Répondre
#32
Avec le mobotix T25 on conserve tout l'affichage avec l'essemble des possibilités d'accès aux paramétrage du T25.
Et donc on affiche trop de chose comme dans la copie d'écran que j'ai posté;
Répondre
#33
@Christophe:

La G4 pro doorbell en stock et commandée. Preums
Répondre
#34
(05/04/2023, 07:57:31)Kevlille a écrit : @Christophe:

La G4 pro doorbell en stock et commandée.  Preums

Bon ça ! Je vais la commander de suite également du coup Big Grin
Par contre, j'avais complètement oublié que, si on veut la brancher en filaire et pas en Wifi, il fallait prévoir un adaptateur (USC-C - RJ45) qu'on peut acheter en early access sur leur site également (à 44€, il se font pas chier)...
Ca m'emmerde bien parce que j'ai fait mettre un câble réseau en attente dans le mur derrière ma sonnette mais comme un con, j'ai pensé que le câble réseau allait directement en Poe dans la G4 Pro Doorbell (comme les caméras quoi)... Du coup, je vois pas trop où je pourrais foutre l'adaptateur car dans mon mur, y a pas la place... Va falloir que je réfléchisse à une solution... Tu sais si on sait brancher un plus long câble USB-C jusque dans l'adaptateur ou est-ce que le câble rentre dans l'adaptateur directement sans branchement ? J'arrive pas bien à voir sur leur vidéo...

Autre question :
Tu sais aussi si on peut la brancher en USB-C (pour l'alimenter et pour le flux en réseau filaire) mais en même temps la raccorder au 2 fils pour faire sonner le carillon ?
Y a pas le risque de 2 arrivées de courant ?
Répondre
#35
Pas mal ce portier G4 à un tarif très abordable. Il est dommage qu'il n'existe pas en version encastrable ; solution ce que je trouve plus esthétique qu'une pose en applique qui fait un peu "cheap". J'ai vu qu'il existe un cadre qui permet peut-être d'y remédier partiellement.
Répondre
#36
Hello Christophe

J'avais anticipé l'achat de l'adaptateur (je l'ai déjà chez moi) et il est assez imposant. Par contre le cable USB est assez long 1m50 donc on peut le déporter assez facilement.
Ce cable est solidaire de l'adaptateur (pas possible de le changer pour un plus long) mais je ne vois pas pourquoi une rallonge USB ne fonctionnerait pas car c'est une USB-C standard... à tester.

une rallonge du genre

De mon côté, ne sachant pas vers quoi partir à l'époque, j'avais laissé en attente derriere une trappe de visite à l'aplomb de la porte, un cable eternet, un cable KNX, un cable 230V (histoire d'avoir toute les possibilités).
De cette trappe partent 2 gaines vers un double boitier d'encadrement à côté de la porte.

Du coup je vais surement mettre l'adaptateur dans ce double boitier, et mettre faire venir le cable ethernet jusque là.
Répondre
#37
@Ives:

Yes niveau tarif/fonctionnalité il est vraiment pas mal (le lecteur d'empreinte notamment)

De plus il est assez compact comparé à un doorbird ou Mobotix.

Il me semble qu'il est livré avec 2 cadres en metal pour le mettre en applique proprement: un de face et un pour être légèrement de profil.

J'essayerai de le monter pendant les vacances de Pâques et je ferai un retour sur ce dernier si cela intéresse
Répondre
#38
Moi j'ai prévu : un câble ethernet, un cable BUS et les 2 fils pour une sonnette classique reliée au carillon...
Le câble BUS est prévu pour l'interrupteur juste de l'autre côté de la sonnette (à l'intérieur de la maison) et il n'y a donc qu'un blochet (boitier)... Alors même si le blochet fait 65cm de profondeur, ça me parait impossible d'y faire entrer l'adaptateur + l'interrupteur (Jung F50). Alors soit je pars sur l'option de la rallonge USB-C et je vais jusqu'à mon patch panel, soit j'ajoute un blochet en dessous pour y cacher l'adaptateur... En attendant, elle sera connectée en WiFi... lol.
Répondre
#39
@Kevlille
Même si ce n'est pas d'actualité pour moi, je suis intéressé par ton retour d'installation, notamment par cette connexion au réseau Ethernet car le guide d'installation disponible sur le site Unifi est peu explicite. J'avais l'impression que connexion du câble USB (pour l'adaptateur USB/ RJ45) se faisait sous le boîtier ?

[Edit] Dans cette vidéo on voit que la connexion USB se fait à l'intérieur du boîtier.
Répondre
#40
@Ives:

Le cable USB sur connecte dans le dos du G4. Regarde ce document

   
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)