Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hELP Projet domotique KNX construction sur le 78
#5
Sur ma maison de 6 chambres mais pas de sous-sol, j'ai une baie de 96 prises RJ45 + une distribution de 24 prises RJ45.
  • Dans chaque chambre il y a au moins une prise à chaque chevet, au minimum 2 au niveau de la TV  et 2 autres au niveau de la commode/bureau.
  • Dans le salon il y en a 8 au niveau de la TV + sono (TV / Sono / 2 décodeurs / femtocell / ordi / enregistreur / console de jeux)
  • 1 prise derrière chaque appareil électroménager (four / frigo / cafetière / machines à laver /.......)
  • 3 points d'accès WIFI
  • Réseau de cameras IP extérieures
  • Mon bureau (ordis / imprimantes)
  • Salle technique (serveurs / NAS / Passerelles IP / .......
  • ...............................
Au final ça fait une baie de brassage bien chargée mais je devrais couvrir les évolutions technologiques des 20 prochaines années:
   

Quand à l'armoire informatique comme elle est modulaire elle évoluera au fil du temps
   

NB : Tous les câbles sont certifiés 10 Gb/s et le backbone est en fibre optique capable de supporter des flux à 100Gb/s
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: hELP Projet domotique KNX construction sur le 78 - par pollux06 - 10/02/2019, 09:15:28

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)