Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hELP Projet domotique KNX construction sur le 78
#40
ok j entends vos commentaires sur le fait que visiblement mon devis reste encore tres chere et surtout n est pas forcément optimisé niveau prix en prenant d autres produits que du HAGER alors que me conseilleriez vous en équivalence de produits et fonctions ?

pourriez vous à partir du devis joint me conseiller sur quoi prendre ou quoi modifier pour réaliser le projet en question ?

en effet la ou je patauge est pour savoir quel modules correspond à la meme chose chez un concurrent et donc je m en suis remis à mon contact d HAGER donc si vous voulez bien me filer un coup de pouce à ce sujet ca serait vraiment cool de votre part

apres c est sure que si il y a à peine 10% d economie je vais pas forcement me prendre la tete par contre plus de 15% ca vaudrait le coup puisque cela me financera l integrateur à peu de chose près


pour la partie hifi j avais deja regardé en allemagne sans rien trouver d exceptionnel sur du sonos, à la limite sur du Bose oui il y a une difference de prix et encore à verifier en rajoutant les frais de port etc
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: hELP Projet domotique KNX construction sur le 78 - par Animaux - 01/08/2019, 16:31:07

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)