Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achat groupé ETS5
#1
Bonjour cher KNXers,

En projet de construction et je posterai prochainement mon projet KNX sur le forum.

Il va me falloir une licence ETS5 pour assurer la pérénité de la solution domotique.

Un membre aurait il une licence supplementaire qu'il n'utilise pas ou une 4? ou on peut trouver deux autres KNXer qui serait interresé par un achat groupé?

Il me semble que ce mois permet 29% de reduction.

On a droit à deux supplementaires par licence pro (à confirmer) : donc 1300HT * 0.71 * 1.2 = 1107.6€ TTC pour 3, donc 370€ la licence.

Merci de me PM si vous vous inscrivez dans cette démarche.

++
Répondre
#2
(04/04/2019, 16:31:31)BerthaG a écrit : Bonjour cher KNXers,

En projet de construction et je posterai prochainement mon projet KNX sur le forum.

Il va me falloir une licence ETS5 pour assurer la pérénité de la solution domotique.

Un membre aurait il une licence supplementaire qu'il n'utilise pas ou une 4? ou on peut trouver deux autres KNXer qui serait interresé par un achat groupé?

Il me semble que ce mois permet 29% de reduction.

On a droit à deux supplementaires par licence pro (à confirmer) : donc 1300HT * 0.71 * 1.2 = 1107.6€ TTC pour 3, donc 370€ la licence.

Merci de me PM si vous vous inscrivez dans cette démarche.

++

Bonjour,

intéressée pour achat grouper...

Cordialement
Répondre
#3
Bonjour,

Tout nouveau sur le forum mais interesse aussi
Répondre
#4
(09/08/2019, 18:43:05)fxi a écrit : Bonjour,

Tout nouveau sur le forum mais interesse aussi

On en discute en mp?
Répondre
#5
Salut à tous,
je relance cet achat groupé ?
Merci
Répondre
#6
@polwant4

J'ai une licence supp dispo si tu veux.  Mais impossible de communiquer avec toi en mp. Tu as bloqué l'accès dans la config de ton compte à priori

Envoie un MP une fois que c'est résolu et on discut licence :-)

Bonne semaine !
Intégrateur en solutions domotiques résidentielles, tertiaires et industrielles
Répondre
#7
Bonjour

Je suis intéressé par une licence ou un achat groupé.

Cordialement
Répondre
#8
Bonjour,
Je suis également interessée par un achat groupé !
Cdlt
Répondre
#9
Bonjour a tous
En cours de construction, il va maintenant falloir que je m attaque a l elec et surtout la prog de mes différents modules!
un membre posséderait il une licence sup a céder?
OU sinon des personnes intéressés par une commande groupée ?
Merci et a bientôt.
Répondre
#10
Avec la remise de 29% du mois d octobre cela reviendrait a 375 euro/licence
Des amateurs?
Répondre
#11
(11/10/2019, 21:22:31)Vizu a écrit : Avec la remise de 29% du mois d octobre cela reviendrait a 375 euro/licence
Des amateurs?

Mince j ai vu ce post trop tard sinon j étais chaud. Je vais encore attendre une prochaine promo du coup
Répondre
#12
(25/11/2019, 00:04:55)jucaul a écrit :
(11/10/2019, 21:22:31)Vizu a écrit : Avec la remise de 29% du mois d octobre cela reviendrait a 375 euro/licence
Des amateurs?

Mince j ai vu ce post trop tard sinon j étais chaud. Je vais encore attendre une prochaine promo du coup

Il y a une promo pour l'instant 30% et j'envisage d'acheter la licence pro avec 2 supplementary est-ce que quelqu'un serait interessé pour un achat groupé? ça se termine le 4 décembre...
Répondre
#13
Bonjour à tous et toutes,

Je suis à la recherche d'une licence ETS 5 supplémentaire ou de personnes pour effectuer un achat groupé.

Y a t'il des personnes intéressées?

Cordialement
Répondre
#14
Bonjour, Fred71, je suis intéressé.

A voir également la version, les updates possibles, durée des updates etc etc...

C'est toujours avec un dongle?

merci
Répondre
#15
Salut

Tu pourras profiter de toutes les updates tant qu'il y en aura pour la version d'ETS 5.
Tu peux acheter des Apps via ton compte MyKNX et les ratacher au dongle.

A noter qu'ETS6 sort fin d'année. Pour pouvoir en profiter il faudra passer a la caisse, par contre je pense que seul la personne qui a acheter la licence principale poura faire la mise a jour.

ETS5 : avec dongle
ETS6 : Dongle et/ou Licence Cloud
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#16
(12/02/2020, 18:17:18)filou59 a écrit : A noter qu'ETS6 sort fin d'année. Pour pouvoir en profiter il faudra passer a la caisse, par contre je pense que seul la personne qui a acheter la licence principale pourra faire la mise a jour.

Bonjour,

Sur le site, on peut voir que la mise a jour ETS4 suplementary vers ETS5 suplementary est possible, je pense que ce sera donc pareil pour la version ETS6.
ETS4 Supplementary vers ETS5 Supplementary : 110€ - Maximum 2 licences autorisées par licence ETS5 Professionnel,

A+
Mickaël
Répondre
#17
Oui les upgrade ont toujours était possible, maintenant il faut repasser a la caisse. C'est pour cela que j'ai donner l'info.
Parfois c'est rageant de devoir payer une MAJ parceque l'on ne savait qu'un nouveau produit allait sortir, alors qu'il aurait suffit de patienter un petit peu.

Donc ne connaissant pas les prix ni les modalités a l'avance, peut-être vaut-il mieux attendre un peu pour les nouveaux quite a se faire la main avec la version de démo.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#18
En ce qui me concerne, ma maison devrait être finie pour octobre 2020. J'essaie d'attendre au maximum la sortie d'ETS6, mais je risque de me retrouver dans la maison sans rien si je continue comme ça... :-)
J'avoue, le doute m'habite. Smile
Répondre
#19
Tu peux toujours bricoler avec la version Lite si tu veux vraiment attendre la version 6, maintenant il faut craindre que toutes les sorties ou annonces prévu cette année soit décalés.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#20
Bah en l'absence d'infos fiables, le plus raisonnable est de partir sur ETS 5 Pro pour pas avoir de problème de chauffage / lumière / VR... ce serait pas vendeur pour ma famille alors que je prône le KNX depuis quelques années... :-(
Lite, pourquoi pas, mais découper le projet en 3 ou 4 ça me fait pas rêver non plus.
Merci Filou pour les infos.
Répondre
#21
Bonjour à tous, je relance ce sujet.
Je suis aujourd'hui sur le point de passer sur ETS5 Pro, je viens donc dans ce sujet à la recherche de 2 personnes intéressées par une licence supplémentaire.

Actuellement la licence ETS5 Pro intègre l'upgrade ETS6 gratuitement et ce jusque fin juillet.

Le prix d'ETS5 Pro avec 2 licences supplémentaires est 1300*1,2(TVA) soit 1560€ (pas de frais à prévoir pour la mise à niveau ETS6)

Je me permets donc de proposer ici 2 licences supplémentaires afin de réduire pour tout le monde le coût d'achat soit 500€ la licence supplémentaire.

N'hésitez pas à répondre dans le sujet où à me contacter en MP si vous êtes intéressé je ferai ma commande avant la fin juillet afin de profiter de la mise à niveau offerte vers ETS6.

++
Répondre
#22
Salut !

Je suis intéressé si tu trouves la 2ème personne Wink

Comment penses-tu procéder ? Tu nous enverrais la clé usb après réception ? J'habite en Belgique.

A+
Répondre
#23
Petite précision : les 3 licences se sont pas équivalentes car seul le détenteur officiel (compte knx) pourra la faire évoluer ou non.
Répondre
#24
La licence principale est lié à L'Email de l'acheteur.
Répondre
#25
Et pour les particuliers, il y a maintenant la licence Home qui revient un peu moins chère et qui permet de faire un projet perso jusque 64 participants (de mémoire), ce qui n'est pas énorme mais doit couvrir quand même beaucoup d'installation.

Cette licence doit justement résoudre ce genre de problématiques entre il faut acheté cher 1+2 licences, puis faire confiance puis être un peu limité sur les licences supplémentaires.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)