Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passerelle ip
#1
Bonjour je suis intéressé par une alimentation qui fait aussi passerelle ip de marque elsner KNX PS640 IP
Un de vous a t'il un retour sur ce matériel ?  Et cette marque ?
Et y a t'il des applications compatible avec cette appareil ou faut il passe par autres choses merci de votre retour bonne journée a tous
Répondre
#2
Pour moi il serait plus judicieux de ne pas tout mettre dans le meme panier.
Une alim ca peut avec le temps devoir se remplacer...

C'est "plus simple en cas de prb" , moins couteux et plus sur d'avoir je pense 2 organes séparé.
KNX Partner Base / Avancé

Ma boite de MP est pleine, merci de créer un post si vous avez une question, cela profitera a tout le monde.
Répondre
#3
(21/11/2019, 15:48:58)filou59 a écrit : Pour moi il serait plus judicieux de ne pas tout mettre dans le meme panier.
Une alim ca peut avec le temps devoir se remplacer...

C'est "plus simple en cas de prb" , moins couteux et plus sur d'avoir je pense 2 organes séparé.

Ca dépend si il peut se permettre de perdre sa passerelle IP... Si c'est juste pour le programmation, une fois que ça tourne, c'est bon...
Si il dispose d'une visualisation, c'est plus embêtant. Si il dispose d'une supervision, c'est très embêtant.

Pour le retour, je n'utilise pas cette marque car pas de produit qui m'intéresse actuellement dans leur gamme.
Répondre
#4
Je n'utilise pas cette référence mais j'ai pas mal d'autre produits de cette marque. RAS et bon SAV
Le perfectionnement de soi et l'accession à sa légende personnelle passe obligatoirement par le partage de son savoir et de son expérience avec les profanes en demande d'initiation. (R. Bach)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)