Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Domovea (2) Basic
#1
Bonjour,
Juste pour vous dire que demain je vais en formation sur le domovea Basic chez HAGER toute la journée.
Enfin si je trouve un moyen d'y aller  Big Grin

Si vous avez des questions à transmettre je suis preneur.

Bonne journée.
Celui qui sait qu'il ne sait pas  Huh
KNX Partner Base
Répondre
#2
salut,

je viens de tester la version basic et je peux dire qu'il ya une franche evolution comparer a la precedente version, tous n'est pas parfait mais le mariage avec l'iot est quand meme pas mal (hue sonos netatmo google assitant iftt)

j'ai un tja670 qui ma servi de test (2semaines) et que je cède pour évoluer sur le tja470 afin de tester les fonctionnalités supplémentaire. 

si vous etes intérréssé par le tja670 basic faites moi signe en MP
mon site : http://www.abdomotique.com
liste de produits KNX à vendre : Leboncoin
KNX partenaire [b]11454[/b]

[url=https://www.abdomotique.com][/url]

Répondre
#3
Moi j'ai été extrêmement déçu par la version basic.

L'intelligence est vraiment limite pour un superviseur. Pour une visu, c'est bien, mais bon, pas très réactif.
Je pense que leur basic est un modèle entrée de gamme ou produit d'appel pour leur version expert.
Ils ont un peu le cul entre deux chaises, entre supervision et visualisation.

Ce produit sert surtout à promouvoir leur gamme easylink.
Répondre
#4
(26/01/2020, 10:45:53)Jonathan007 a écrit : Moi j'ai été extrêmement déçu par la version basic.

L'intelligence est vraiment limite pour un superviseur. Pour une visu, c'est bien, mais bon, pas très réactif.
Je pense que leur basic est un modèle entrée de gamme ou produit d'appel pour leur version expert.
Ils ont un peu le cul entre deux chaises, entre supervision et visualisation.

Ce produit sert surtout à promouvoir leur gamme easylink.

OUI je suis d'accord avec toi dans mon cas ca correspond a mon besoin (par exemple le lien avec mon alarme sepio) et biensur la compatibilité IOT avec mon sonos, hue et ma station netamo c'est au final ce que je cherchais.

effectivement l'intelligence est limité et apparemment ils ont des probleme avec le portier 2 fils de la version expert. 

ce n'est pas un lifedumus ca c'est sur  Wink
mon site : http://www.abdomotique.com
liste de produits KNX à vendre : Leboncoin
KNX partenaire [b]11454[/b]

[url=https://www.abdomotique.com][/url]

Répondre
#5
(26/01/2020, 10:45:53)Jonathan007 a écrit : Moi j'ai été extrêmement déçu par la version basic.

L'intelligence est vraiment limite pour un superviseur. Pour une visu, c'est bien, mais bon, pas très réactif.
Je pense que leur basic est un modèle entrée de gamme ou produit d'appel pour leur version expert.
Ils ont un peu le cul entre deux chaises, entre supervision et visualisation.

Ce produit sert surtout à promouvoir leur gamme easylink.

Bonjour,
Pouvez vous approfondir le côté "pas très réactif"
Cordialement.
Celui qui sait qu'il ne sait pas  Huh
KNX Partner Base
Répondre
#6
Bonjour,
la version basic TJA670 est-elle capable de gérer des programmations horaires pour le chauffage ?
Merci
Cordialement
__________________________________________________________
Full KNX, même la sonnette ! Home Assistant, automate WAGO, DALI-2
Répondre
#7
En créant des petits digigram oui on peut gérer des actions par tranche horaire par exemple
Répondre
#8
Donc je doit pouvoir créer des horaires pour les modes jour/nuit des chambres et des Sdb ?
Peut-on trouver un serveur de démo en ligne, histoire d'avoir une idée de l'interface et des différentes possibilités ?
Les vidéo Hager ne sont pas toujours très explicites et surtout ne sont pas interactives !
Merci.
Cdt.
__________________________________________________________
Full KNX, même la sonnette ! Home Assistant, automate WAGO, DALI-2
Répondre
#9
L’application est disponible gratuitement sur les différents stores mais pas de version démo
Répondre
#10
(22/02/2020, 00:00:42)kiofu a écrit :
(26/01/2020, 10:45:53)Jonathan007 a écrit : Moi j'ai été extrêmement déçu par la version basic.

L'intelligence est vraiment limite pour un superviseur. Pour une visu, c'est bien, mais bon, pas très réactif.
Je pense que leur basic est un modèle entrée de gamme ou produit d'appel pour leur version expert.
Ils ont un peu le cul entre deux chaises, entre supervision et visualisation.

Ce produit sert surtout à promouvoir leur gamme easylink.

Bonjour,
Pouvez vous approfondir le côté "pas très réactif"
Cordialement.

J'ai remarqué qu'il y a un temps non négligeable entre l'action et la réaction. Entre 500ms et 1500ms.
L'app est également mal optimisée dans la mesure ou la navigation dans l'application n'est pas très fluide (en janvier 2020)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)