Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet renovation totale dans le 22
#1
Bonjour,

Formation Initiation ETS faite, un peu de lecture KNX et c'est parti pour les plans. Je lis deja depuis quelques semaines/mois le forum pour elaborer ma liste de materiels et preparer une estimation du cout associe... (les interrupteurs, quelle casse tete).

Je vous attache les plans (rien d'exceptionnel).

C'est parti, j'ai besoin d'un petit retour concernant les moteurs Elero.

- Pour la partie extension :

1 x Volet Rollpac moteur Elero Filaire - indication prise hirschman stak 3 => 3+1 fils
2 x BSO Lamisol III 90 moteur Elero Filaire  - indication prise hirschman stak 3 => 3+1 fils

Question : j'ai demande au menuisier de verifier que les moteurs elero fournis disposent bien de la fin de course electronique. Je crois que Filou a ce type de moteur, peux-tu me confirmer le nombre de fils ?


- Pour la partie existante, pas de VR ni BSO mais plutot store a rouleaux. C'est moi qui doit les acheter/poser. On me conseille la marque Silent Gliss. Est-ce que vous connaissez les motorisations associes ?

Avez-vous d'autres marques avec moteurs compatibles suivi ensoleillement (notamment pour baie coulissante de 3m puis 2m) ?

Merci pour votre retour.


Pièces jointes Miniature(s)
       
Renovation totale maison annees 1972 + extension bois + garage independant : KNX + Jeedom (pour demarrer) et sans doute un peu de Enocean !!! avec autour Synology NAS DS918 et APC Back UPS Pro 900 VA.
Répondre
#2
Bonjour a tous,

Le cablage electrique a demarre mais je coince sur la partie eclairage. Comme il y a de belles longueurs entre la partie extension et le tableau electrique, je souhaiterai installer des boitiers encastres ou faux plafond a proximite des points d'eclairages.

Que me conseillez-vous comme module gestion eclairage deporte / encastre (et dimmable si ca existe) ?

Sinon, petite question concernant les modules wago de repartition au niveau du tableau : je pense partir sur la serie 221-500 qui permet de plugguer simplement des wago 221 (notamment pour permettre la distribution du neutre). Qu'est-ce que vous en pensez ???

Merci pour votre retour.
Renovation totale maison annees 1972 + extension bois + garage independant : KNX + Jeedom (pour demarrer) et sans doute un peu de Enocean !!! avec autour Synology NAS DS918 et APC Back UPS Pro 900 VA.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)